Recherche dans MDM

Bulletin

Bougies d'allumage pour Nissan Quest

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16048 par manuelle mécanica
Bougies d'allumage pour Nissan Quest publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, parfois je publie des réponses mais je vous demande de me conseiller à cette occasion, c'est ce qui suit: j'ai une Nissan Quest 96 Je fais toujours le réglage et toujours je mets des bougies d'allumage normales (celles que vous utilisez sont les mêmes que celles que le Tsuru porte) bien que je n'ai jamais posé de problèmes, mais j'ai été curieux pour vous prouver un autre type de bouchons d'allumage: pour voir si le camion a des performances supérieures. Vous pouvez me conseiller que les bougies d'allumage me recommandent, certaines qui peuvent me donner une meilleure consommation de carburant et de durabilité, car celles que je les change toujours tous les 5 000 kilomètres ou mettent catégoriquement la même, merci à l'avance pour votre temps ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16054 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur les bougies Re: Spark pour Nissan Quest
Salut Juan, j'ai l'air habituellement installé dans ce type de bougie d'allumage du véhicule

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16066 par manuelle mécanica
D'accord. Kikeme, je considérerai vos conseils et ceux qui mettent un avis des résultats, je vous dis qu'un ami a un Tsuru 93 et ​​dit que, comme il met un platine pour remarquer encore plus et il semble qu'il consomme moins, mais bien vous avez raison, vous devez essayer d'attendre les résultats, nous continuons à contacter Bay.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16166 par manuelle mécanica
Je recommande des originaux Platinum que le fabricant spécifie cette bougie d'allumage en raison de la température du moteur que vous avez déjà changé la bande de temps de détention et consomme plus de carburant, laissez-moi savoir que Honda

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16173 par manuelle mécanica
Salut Davfrank, Merci pour votre temps, je ne savais pas que les bougies d'allumage originales pour la quête Nissan étaient celles de Platinum que je vous ai toujours avia de la normale (et moins chère) mais vous apprenez toujours quelque chose de nouveau. En fait, j'avais pensé à le mettre sur cet Ocacion de Platinum et avec ce que vous me dites parce que l'idée est renforcée. Maintenant, en ce qui concerne le Time Band, il a changé environ 4 mois depuis que la pompe à eau a été décomposée pour la première fois et, d'ailleurs, j'ai décidé de changer la bande de temps, et très à temps depuis que l'original l'a fait et j'étais déjà sur le point de briser, ce qui m'aurait apporté d'énormes problèmes au moteur (et à la poche). C'est pourquoi je recommande toujours de faire les services chaque fois que le manuel du propriétaire le spécifie et pas chaque fois que le véhicule tombe en panne, mais bien je me suis déjà étendu et ce n'est pas mon intention de les ennuyer, je vous remercie et quand je les change, je vous informe de ce que ressent ma troka.