Recherche dans MDM

Bulletin

Doute avec les vibrations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16065 par manuelle mécanica
Doublage avec les vibrations publiées par Manual-mécanica
Bonjour, je demande de l'aide à savoir ce que je peux faire avec la prochaine défaillance d'une Nissan Sentra Sentra automatique, elle a des vibrations dans le moteur et lorsqu'il n'y a pas d'accélération à certaines occasions, il s'éteint, lorsque vous recommencez, cela fonctionne à nouveau

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16067 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: doute avec les vibrations
Salut Floresgarcia, regardez, je pense que vous commencez à commencer au début, quand avez-vous effectué le dernier réglage ?, C'est: le changement de bougies d'allumage, les filtres à air, l'huile et l'essence et l'huile moteur, je recommande également de nettoyer le couvercle du distributeur à l'intérieur, dans les poteaux et dans le pinceau car une sorte de tartare s'accumule et il est préférable de le supprimer pour un meilleur contact et dans le brossage. J'avais un tsuru qu'après le réglage, le moteur a suivi, il n'a été composé que lorsque j'ai nettoyé le couvercle du distributeur. Ce que je vous dis recommande d'être dévoilé tous les 5 000 km à moins que votre manuel du propriétaire ne dise autre chose. Eh bien, quand vous avez fait le réglage pour voir comment vous allez nous dire. CHANCE.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.