Recherche dans MDM

Bulletin

Chevy 2000 prend une mauvaise odeur pour l'évasion

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16290 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Chevy 2000
Eh bien, bien que vous ayez remarqué une amélioration, lorsque le catalyseur est endommagé, il perd la voiture, mais j'ai des doutes sur l'eau que j'ai pris, je ne le fais pas et je ne le fais plus même si j'ai un dernier doute que votre voiture consomme de l'antigel, c'est-à-dire que vous devez remplir l'eau ou l'antifree.
En allant à Bolla, regardez l'équipe pour faire que Chamba est un peu cher peut être faux, mais certains amis m'ont dit que c'était comme dans trois mille pesos mexicains, maintenant la boîte de nettoyage vous coûte 75 pesos, je vous recommande d'acheter le spray pour le lavage du corps d'accélération (à partir de cette équipe. 150 pesos, je recommande que cela soit convenu avant de modifier les bougies pour que vos nouvelles bougies ne deviennent pas sales avec le lavage, eh bien que vous allez bien et informez comment votre Chevi se poursuit après tout cela.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16300 par manuelle mécanica
En ce qui concerne votre question, je ne suis pas consommé d'antigel, j'imagine que c'était comme vous m'avez dit, à cause du climat froid, il a fallu cette eau, le Moflero m'a dit que le catalyseur augmentait et convertit le gaz en eau et c'est pourquoi je prie la voiture dans la matinée, à une occasion, je demande une odeur, je me suis demandé un moteur. Le camion d'un ami sent mauvais après un certain temps avec le moteur, vous ressentez une odeur tombée, et il a répondu que c'était le capteur d'oxygène, je ne sais pas s'il est coincé ou non, le camion est un Ranger Ford, un modèle 94 américain 94, maintenant que ma femme est aussi mal d'olia mais cette olia d'essence brute comme il est têtu. Pour ma poche, j'ai les tuyaux, haha ​​par la façon dont ils m'ont envoyé un manuel de la fabrication d'une sauvegarde d'essence, puis je vous envoie le manuel pour que vous puissiez le voir si vous l'aimez et que vous osez en faire un pour votre voiture, je ne l'ai pas bien lu mais c'est comme un tuyau et une aimant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16323 par manuelle mécanica
D'accord. JOPE Les promesses sont des dettes, donc j'attends votre manuel, car j'espère et je marche déjà, mais je vous dis que la meilleure chose pour vous apporter est ce que l'on apprend et ce que l'on sauve est sauvé, de toute façon vous commentaire comment il se passe, une salutation d'ici Toluca.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16333 par manuelle mécanica
Je l'ai déjà en main, mais il n'y a qu'un seul problème, je ne sais pas comment vous l'envoyer. Si possible, dites-moi, afin qu'il l'envoie bientôt, j'ai un golf à 3 ans m'a fait des problèmes dans la semaine de la marche, donc je devais réparer, c'était trois heures de mise en place de la main et de désarmer, je reste enfin mais si je prends beaucoup de temps ce qui se passe, c'est que je ne trouve pas mon manuel d'électricité et que les tests pour la marche ont été oubliés mais que je n'ai pas réussi, mais depuis que je suis bien, un support de la prise en charge de la spie ou de ce qui est plus en train de faire, mais depuis que je suis bien, un support de la prise en charge du soutien de la réussite ou de ce que je mette beaucoup, mais depuis que je suis bien, un support de la prise en charge de la SPIK Comment c'était bien, envoyez-moi votre e-mail pour vous envoyer le manuel de l'épargnant,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16336 par manuelle mécanica
Lorsque Lamda (capteur de bœuf) est court ou cesse de travailler avec l'évasion et fait de ne pas exclure les dépenses, les mauvaises odeurs sont les additifs de carburant chanceux Ruben