Eh bien, depuis que Kikemec m'a fait sortir du doute, ce que je l'apprécie et depuis que nous avons touché le thème des Takis hydrauliques (au Mexique des plongeurs hydrauliques) dans ma quête Nissan 96, le son des takis, en particulier le matin et arrête de sonner quelques minutes après avoir attrapé le moteur. Mon mécanicien (et toujours le Confian) dit que je n'ai aucun problème de moteur, que le moteur est bien et que ce bruit est un bruit ennuyeux pour l'oreille, il dit que ce qui se passe, c'est qu'ils sont téléchargés lorsque le moteur est éteint et que lorsque je le démarre tel qu'ils sont téléchargés parce qu'ils sonnent jusqu'à ce qu'ils vont se charger, je comprends cela et je suis d'accord mais que mes questions sont si elles peuvent affecter le moteur. Par conséquent, il est préférable de les changer et s'il est difficile de les changer, c'est-à-dire, si alors vous devez calibrer Aterns ou quelque chose comme ça, ou si pour les changer, vous devez considérer d'autres aspects, ou je l'ai placé au mécanicien et je n'ai pas de problèmes. Comme toujours, merci beaucoup pour votre temps.