Recherche dans MDM

Bulletin

En parlant de takis hydrauliques ......

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16179 par manuelle mécanica
En parlant de takis hydrauliques ...... Publié par Manual-mécanica
Eh bien, depuis que Kikemec m'a fait sortir du doute, ce que je l'apprécie et depuis que nous avons touché le thème des Takis hydrauliques (au Mexique des plongeurs hydrauliques) dans ma quête Nissan 96, le son des takis, en particulier le matin et arrête de sonner quelques minutes après avoir attrapé le moteur. Mon mécanicien (et toujours le Confian) dit que je n'ai aucun problème de moteur, que le moteur est bien et que ce bruit est un bruit ennuyeux pour l'oreille, il dit que ce qui se passe, c'est qu'ils sont téléchargés lorsque le moteur est éteint et que lorsque je le démarre tel qu'ils sont téléchargés parce qu'ils sonnent jusqu'à ce qu'ils vont se charger, je comprends cela et je suis d'accord mais que mes questions sont si elles peuvent affecter le moteur. Par conséquent, il est préférable de les changer et s'il est difficile de les changer, c'est-à-dire, si alors vous devez calibrer Aterns ou quelque chose comme ça, ou si pour les changer, vous devez considérer d'autres aspects, ou je l'ai placé au mécanicien et je n'ai pas de problèmes. Comme toujours, merci beaucoup pour votre temps.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16183 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: En parlant de takis hydrauliques ......
Bonjour ami Juan J'espère que ces données vous serviront, apportez la pression à la pompe à huile de votre moteur, car il m'est arrivé que dans plusieurs modèles et marque le problème du bruit des taques est principalement dû à la basse pression de la pompe, il vérifie également la viscosité correcte de votre huile motrice car les moteurs avec des taques hydrauliques utilisent généralement des huiles synthétiques minces, j'espère que cela vous sert ce fait.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16191 par manuelle mécanica
Merci beaucoup David Figueroam, mais cela génère un autre doute, si la pression de la pompe était faible parce que le bruit le fait dans les premières minutes après avoir allumé le moteur, puis il est supprimé, il doit également être considéré que dans ces premières minutes, le moteur est plus révolutionné, ce qui est une force supplémentaire afin que la pompe ait plus de pression, et une autre chose pourriez-vous semer le doute (et je vous remercie pour cela) afin que ce ne soit pas ce qui n'est pas d'autres pour que vous prenez la pression et confirmez ou je vous remercie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16198 par manuelle mécanica
Bonjour, vérifiez si le filtre à huile que vous utilisez convient à votre moteur, car ils ont également des vannes de rétention pour détourner la pression d'huile et donc empêcher les taquets de sonner.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16211 par manuelle mécanica
D'accord. Merci court-circuit, je vérifie le filtre que je mets est celui qu'ils vendent à l'agence de marque Nissan, mais je m'informerai si c'est correct pour ce camion.