Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de température avec ma Toyota Corolla

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16204 par manuelle mécanica
Très bien pour tout le monde, j'ai commenté: j'ai une Toyota Corolla GL 1.6 de l'année 90/91 et il se réchauffe, j'ai nettoyé le radiateur et les conduisés et il est toujours chauffé, il n'a pas de fuites d'eau, j'ai exclu que je ne faisais pas de fissure les fesses ou le bloc parce que dans les manches du radiateur qu'ils ne prenaient pas de surpression.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16225 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes de température avec ma Toyota Corolla
Bonjour, regardez également le thermocouple, si le scriber et le thermostat fonctionnent.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16227 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les problèmes de température avec ma Toyota Corolla
Si le manchon de sortie du moteur, connecté à la vanne thermostatique ne chauffe pas en excès, il dirait que la vanne est obstruée ou quelque peu obstruée, vous devrez le remplacer par un autre. Je vous recommande également d'utiliser 50% d'antigel pour améliorer le refroidissement. Si la pompe à eau était gravement présente dans la plupart des cas d'eau.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16240 par manuelle mécanica
Bonjour, bon après-midi.

Très probablement, le problème est la valve thermostatique, mais je voudrais savoir comment vous jetez que le problème n'était pas la culasse ou le bloc, car il peut s'agir de l'emballage de culasse qui est mauvais et qui vous provoque la défaillance.
La pompe à eau est très difficile à échouer par rapport à la pression et au débit uniquement du joint mécanique et de l'échec du roulement.
chance...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16251 par manuelle mécanica
BONJOUR!
1. Étant la voiture froide complète le fluide du radiateur, laissez-le à découvert, puis allumez la voiture et observez si les bulles de radiateur sortent et, dans certains cas, un peu de fumée, vérifiez également l'huile moteur pour observer si elle a de petites gouttes d'eau ou prendre une couleur blanche si elle est ainsi que la cuisine est endommagée.
2. La lumière dans un véhicule quitte la température pendant un certain temps et les 2 tuyaux du radiateur seront chauffés tandis que celui de gauche ne le fera pas jusqu'à ce que la température soit environ la moitié + ou - 80 ° C est que la gauche commencera à se réchauffer si le state n'est pas endommagé

que le véhicule a fait le frontal à
l'intérieur du moteur est connu uniquement en prenant la pompe Latininie et lors de l'assemblage de tout, ils ont investi la polarité de l'Electroventilaro afin qu'il souffle vers l'avant de la voiture qui ne lui permet pas de refroidir au-dessus du roulement lorsque le roulement vérifie dans quel sens votre sens électro. Salutations J'espère que je vous ai aidé.