Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec le golf A31.8

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant - 14 ans 9 mois avant #16258 par manuelle mécanica
Problèmes avec le golf A31.8 Publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma voiture un golf A3 1.8, il s'avère que lorsque je le démarre bien et tout, mais quand je l'accélère entre 1000 et 2000 tr / min, cela fait les coupes d'injection et lorsque je l'accélère à plus de 2000, il enlève le défaut qui le fait pendant quelques secondes plus tard, je ne l'ai rien à parcourir: Sec: ? Ma pompe à essence ou l'ordinateur sera-t-elle? J'espère que tu peux me dire mon doute:)
Dernière édition: 14 ans 9 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16286 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec le golf A31.8
Normalement, ce type de défaillance est présenté par le capteur TPS (accélération) mais si vous ne présentez pas la défaillance à un autre moment, vous pouvez avoir un problème avec le capteur de température

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16287 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec le golf A31.8
Eh bien, la vérité est déjà vérifiée et les TPs ont été changés en un autre, bien que celui qui a été utilisé soit utilisé et que la même température l'a déjà changé que 3 fois quelque chose d'autre que j'ai détecté, c'est que la voiture a passé un bon moment, vous détectez que ma pompe à gaz le fait maintenant à une température normale, vous le laissez 10 ou 20 min, vous essayez de commencer et de prendre quelque chose d'autre qui est détecté pour que les bougies sont sorties et avec une forte odeur de gaz de gaz que quelque chose d'autre peut-être pour que vous puissiez vous promener?: Sec: salutations:)