Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec le scooter NS125DLX

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16289 par manuelle mécanica
Problèmes avec le scooter NS125DLX publié par Manual-mécanica
Bonjour

J'ai un NS 125 DLX avec 6 ans et 33000 km, jusqu'à présent, je me rendais très bien, mais je suis avec un problème depuis quelques jours, lorsque je commence la moto en froid, cela commence correctement et maintient le ralenti normal, mais comme il est en train de le chauffer, jusqu'à un point qui vous tire combien vous êtes debout. En dehors de cela, si vous circulez, il consomme beaucoup d'essence.

Je l'ai emmené à l'atelier et après l'avoir eu deux jours là-bas, ils me disent qu'il est réparé et qu'ils me le donnent avec le moteur déjà chaud et ce qu'ils avaient fait était de baisser le ralenti afin qu'il ne soit pas accéléré, bien sûr, lorsque vous l'avez commencé à froid. De toute évidence, je ne les ai pas payés,

J'ai des notions assez basiques de mécanique et le livre de l'atelier de moto me donne déjà l'impression que la dégradation est dans le démarreur électrique qui enrichit le mélange lorsqu'il fait froid mais ne les normalise pas plus tard. J'ai localisé le démarreur (il est vissé au carburateur) et le câble qui l'alimente et je voulais le déconnecter pour voir si l'opération est normale, mais cela me fait peur parce que je ne sais pas si cela peut être déconnecté puis démarrer la moto.

Je vous ai frappé des images du carburateur, ce ne sera pas que ce soit mal et le tuyau.

J'attache une image du carburateur.

Salutations et merci d'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16310 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec le scooter NS125DLX
Supermen, pour ce que vous avez, je ne pense pas que ce soit le démarreur parce que s'il restait quand il était chauffé, j'arrêterais de ralentir, j'optais pour la vis d'air qui n'est pas bien réglementée ou une consommation d'air B)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.