Recherche dans MDM

Bulletin

Daewoo j'attends 1500cc

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant - 14 ans 9 mois avant #16318 par manuelle mécanica
Daewoo j'espère 1500cc publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un daewoo j'attends 1,5 année 94, quand je donne un jeu sans problèmes comme 25 minutes et après cela, il commence à tirer comme s'il commençait à manquer de benzine (il a de la benzina), quand je donne à Aaranque, il était d'environ 1000 tr / min, puis après quelques fois à plusieurs reprises, il a été transmis à plusieurs reprises dans des artipper arrestations, bouchons, câbles de bougie d'allumage, pompe de benzine, filtre à benzine et rien. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
.
Dernière édition: 14 ans 9 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 9 mois avant #16327 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: daewoo j'espère 1500cc
Je crois que votre problème est un peu plus simple que cela, si votre problème est des révolutions chaudes, vous devez d'abord vérifier votre vanne IAC, après avoir réalisé un nettoyage de celui-ci, vous voyez si elle s'améliore ou non, si elle ne s'améliore pas alors avec l'auto dans la température de travail, je souffre un peu de la révolution de la vis d'ajustement de la pédale, puisque la chose normale est normale et entre le véhicule entre les 850 RPM, 1700 tr / min, il est plus dans Toyota Yaris, tourne 2000 tr / min et tombe progressivement dans la fonction de la température, car les révolutions sont si faibles en relief ont tendance à arrêter le moteur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.