Recherche dans MDM

Bulletin

BMW 330d 2006 avec des dommages

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16332 par manuelle mécanica
BMW 330d 2006 avec des dégâts publiés par manuelle mécanica
Bonjour Foros,
Ici, je laisse quelque chose pour voir si
le véhicule peut m'aider à présenter ce qui suit est une BMW 330D de 2006, il ne dispose que de 53400 km
et il est déjà alternatif endommagé aux dommages car je l'envoie pour réparer la vérité et je travaille très bien

après
a été endommagé dans quelques mois,
ce qui a été mis à l'admission, me marque puisque cela démarre un vérificateur de moteur de contrôle en jaune à moitié ombragé et l'emmène déjà à la BMW mais ne savent pas quoi faire, disent que l'autre et la voiture ont perdu la force que je ne sais pas si ce sera un capteur qui flottera où les injecteurs vont

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16343 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: BMW 330d 2006
Si la lumière apparaissait immédiatement après la dernière réparation, la chose la plus causée est qu'ils ont laissé quelque chose de déconnecté, maintenant pour aller au grain, l'idéal serait de mettre le scanner pour voir ce qu'il dit et aller au point, maintenant celui de moitié ombragé que vous dites que vous ne comprenez pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16514 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: BMW 330d 2006
Bonjour mon ami, je donne un conseil, avant de déconnecter la batterie, vous devez vérifier la voiture pour enregistrer les informations qui ont l'UC, après avoir vérifié et épargnant que les informations ont votre propre UC, vous devez déconnecter, puis vous démontez une pièce Qualcher qui fonctionne avec un capteur, un actionneur, les qualifications de collecteur transportent des câbles électriques, car ils travaillent avec des informations et atteignent l'électricité, si vous ne suivez pas ce processus.