Recherche dans MDM

Bulletin

Problème mécanique avec ma Suzuki Vitara 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant - 14 ans 8 mois avant #16349 par manuelle mécanica
Bonjour!! comment vas-tu?
J'ai un problème avec mon Vitar, correctement que mon problème était: que nous étions derrière un camion, d'abord, nous étions très lents et que mon camion a commencé à se rattraper et à ne plus accélérer, le moteur a perdu des révolutions, et mieux le désactiver, puis je voulais le démarrer et je n'ai pas répondu, attendez un certain temps et le lentement a commencé, puis il a été normalisé.

Un autre jour, allons-y dans le trafic avec ma pomme de terre et je n'accélère plus, et j'ai recommencé à rattraper le moteur, cette fois que je ne sors pas mais les révolutions sont tombées à nouveau, l'éteindre et la presser les fusibles, et je ne commence pas, mais il a alarme et nous nous émouvons, et je ne sors pas, et je suis à mon destin, je voudrais savoir ce qui s'est passé ou ce que je ne sors pas.
: Clignoter: Merci pour votre réponse, c'est bien !!!!: S
Dernière édition: 14 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant - 14 ans 8 mois avant #16782 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème mécanique avec ma Suzuki Vitara 2001
Pour ce que vous expliquez, il me semble que ce peut être le filtre diesel sale et parfois pas assez de carburant et c'est pourquoi il ne peut pas révolutionner ou il est difficile pour lui de commencer quand il s'arrête. Je vous recommande de changer le filtre diesel.
Dernière édition: 14 ans 8 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16799 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème mécanique avec ma Suzuki Vitara 2001
Bonjour, il me semble que vous devriez également faire un test de pression et d'écoulement vers la pompe à carburant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16866 par manuelle mécanica
;) Merci beaucoup pour vos commentaires et réponses, je vais le prendre en compte : Rire:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16874 par manuelle mécanica
Bonjour, vous pouvez avoir des problèmes comme d'autres l'ont dit avec le ffilter, la pression de la pompe, un air sucer