Recherche dans MDM

Bulletin

Conseils pour le carburateur Brocar d'un mod de golf A2. 87

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16431 par manuelle mécanica
Bonjour les amis des manuels, il n'y a pas longtemps que j'ai acquis un modèle Golf A2 Model 87 et j'essaie de me réparer maintenant, j'ai des doutes sur le dynamisme, j'ai environ 3 mois à la tête et cela ne m'a pas échoué, mais parfois quand il chauffe, je remarque un peu de fumée noire quand je suis accéléré automatique salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16439 par manuelle mécanica
Cela dépend de ce que vous voulez faire avec le carburateur, la fumée noire lorsque la tétine est allongée est presque normale dans la phase de chauffage, car le véhicule a besoin de beaucoup de défaite et peu d'air pour pouvoir boire du tenneath et surmonter les roses internes du moteur, maintenant pour le carburant, et à faire logiquement, c'est changer le nettoyage de la chewing pour un certain diamètre, cette économie de carburant et faire logiquement faire un nettoyage complet.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16561 par manuelle mécanica
Ok, ensuite changer le plus petit économiseur à mâcher des tripes, mais il y aurait une diminution de la puissance du moteur. Eh bien, je devrais faire le test pour voir comment il se comporte, puis comparer les économies de carburant plus que tout en raison de la façon dont le prix du mois d'essence avec le mois augmente. Cela laisse beaucoup merci pour le conseil.