Recherche dans MDM

Bulletin

Présentation et demander de l'aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16580 par manuelle mécanica
Présentation et demande d'aide publiée par Manual-mécanica
Bon à tous, félicitations pour un si bon forum, je me présente, avec ma voiture, Mitsubishi Lancer Model 1994, et demandant leur aide récemment volé le distributeur de mon véhicule, et cela m'a coûté un peu pour l'obtenir, ils l'ont placé, mais depuis lors, la voiture était très accélérée, au début, et je pensais rapidement que c'était en termes de froid. Qu'avant, on m'a dit que le temps l'avait mal quitté, mais je ne sais pas comment composer le temps si c'était le cas, ils me disent de déplacer le distributeur, mais je ne sais pas s'il faut le tourner pour la droite ou pour la gauche, quelqu'un qui m'aide ou est à l'avance merci beaucoup merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16596 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la relexe: présentation et demandant de l'aide
HOTOS08 Tout d'abord, bienvenue en mécanique, regarder votre problème n'est pas grave et très central à résoudre, il vous suffit de libérer le boulon du distributeur) qui l'affirmer contre la culasse, et de vous déplacer avec la voiture qui marchant le distributeur vers la droite ou gauche dépendra de la direction de rotation du moteur, à gauche est attirée, elle est plus lentement rebelle, et la droite.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.