Recherche dans MDM

Bulletin

Camion Mazda B200i, tire et s'éteint

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16695 par manuelle mécanica
Bonjour, je m'excuse d'avoir un gros problème avec le camion Ni Mazda B2600i, mod. 1991, et j'en ai besoin, la faute est qu'elle fonctionne très bien pendant un certain temps ou que je commence et circule par une section de 4 à 5 km. Et commence soudainement à tirer la fumée noire et s'éteint, la chose curieuse est que je la laisse 1 ou 2 minutes et que je travaille à nouveau par une autre section, vérifie déjà le système de carburant et d'accord. Cela peut être. S'il vous plaît, ils sont urgents pour m'aider, je les apprécierai infiniment. :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16706 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le camion Re: Mazda B200i, est jeté et s'éteint
J'ai un B4000 Mazda et le mien est désactivé et déjà fait presque tout et en ce qui concerne votre faute, il peut s'agir de la vavula IAC ou des capteurs d'oxygène le vérifier et de me parler.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16715 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le camion Re: Mazda B200i, est jeté et s'éteint
Bonjour bonne journée, tu m'as donné un bon indice, je te remercie, je vais le réaliser et je te parlerai ce qui se passe, tu t'as bientôt bien :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16724 par manuelle mécanica
Vous devez vérifier les conditions du système d'allumage (bougies d'allumage, câbles, bobine et module ou pilule) les résistances de chaque composant