Recherche dans MDM

Bulletin

Collecteur d'échappement Esparrago

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16734 par manuelle mécanica
Bonjour Foros,

Tout d'abord me présenter, je suis nouveau sur le forum et j'ai un Vespa PK 125 XL.

Mon problème est que mon motillo a cassé une diffusion du collecteur d'échappement et je ne sais pas si je peux le changer ou si je dois changer l'ensemble du collectionneur.

Dans le cas où il sert quelque chose, je mets l'image de toute la pièce.

Cette décision est qu'il a cassé un morceau où la noix s'adapte, mais il n'y a aucun moyen de sortir.

Pouvez-vous m'aider?

Merci!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16736 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec le collecteur d'échappement Esparrago
Hoa Lorchi vienne sur le forum et nous nous attendons à vous aider, à regarder idéalement, c'est de l'obtenir de l'endroit où il se trouve, la première chose est la première si vous pouvez prendre vos pieds pour travailler dans une meilleure vis, bien si vous pouvez le prendre sur une banque et mettre une cabine à boulon. Vous pouvez l'emmener à un soudeur pour le retirer et maintenant, si la pièce ne sort pas, amenez toute la moto à un soudeur ou portez un soudeur à la moto, pas quelque chose de compliqué ou DL un autre monde, maintenant vous dites que vous êtes du fil et que les vis de noix, si vous êtes pour le dire comme il est assuré qu'il est assuré et que les écrous sont des vis. Bonne chance et commentaire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16772 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec le collecteur d'échappement Esparrago
Salut Kikemec:
Si, comme vous le dites, vous pouvez prendre la noix, la solution consiste à regarder ou à couper une moitié en deux pour enfiler les deux dans l'Esparrago et faire une embauche si vous obtenez son sécurité.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16774 par manuelle mécanica
Salut Kikemec et Cesarpo,

la vérité est que je le vois un petit chungo car je n'ai pas de soudeur ...

et les deux noix, ce que je pense que si elles s'adaptent, comme ce serait le cas,: Incertain:

bien compris, et je me suis vissé jusqu'à ce qu'il touche l'autre

.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16777 par manuelle mécanica
Regardez ce que Cesarpo dit que dans certains cas, fonctionne dans certains cas, le problème des boulons d'échappement est que lorsqu'ils chauffent beaucoup, ils ont tendance à Devile, et il peut arriver qu'il soit coupé à l'intérieur où il sera plus difficile de le retirer, l'étincelle que vous voyez si elle sort comme je vous le dis ou à couper à l'intérieur.