Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Espace II Matra Motor de 1996

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16794 par manuelle mécanica
Renault Espace II Matra Motor de 1996 Publié par Manual-mécanica
Chers amis, j'ai acheté un espace de 96 Matra Motor 2.2 à l'essence, l'homme qui me l'a vendu dit qu'il a une valve qui va dans l'évasion cassée, le problème est que le moteur a peu de puissance ne révolutionne pas beaucoup, il a une petite perte par les collecteurs d'échappement, vous avez des pompiers dans le moteur lorsque la résistance est demandée, elle consomme beaucoup de carbonille dans le sol. Comment puis-je résoudre ce problème. Elle marque bien au premier jet de clé, mais si à 20 secondes, je ralentit, beaucoup de consommation, 40 euros en 170 kilomètres. L'aiguille est vue, je voulais une orientation avant de l'emmener à l'atelier.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16816 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur du moteur Renault Espace II de 1996
D'après ce que vous dites, vous devez amener la culasse pour effectuer une décarbonisation, et voir pourquoi l'excès ex-durable en combustion, car c'est ce qui vous arrive, mais vous devez commencer par mesurer la compression pour voir pourquoi il dit qu'il a une valve brûlée et si elle est vraie ou a des problèmes avec un système de configuration ou du système d'injection.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16820 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur du moteur Renault Espace II de 1996
Merci mon ami pour votre réponse, je vous emmènerai à l'atelier pour regarder la compression, je changerai les bougies d'allumage et filtrerai que je ne sais pas quand cela a été fait la dernière fois, et je verrai que la machine dit, cela peut être parce qu'il ne consomme pas beaucoup d'eau ou d'huile, ni de chauffage. tous mes vœux. Et merci