Ma voiture souffre de points de moteur cassés pour tant de trous que, à plusieurs reprises, je ne peux pas esquiver. Récemment, j'ai dû retirer l'alarme du courant court parce que je suis sorti en conduisant, la révolution m'a abaissé.
Quand je l'ai fait, cela a été amélioré, mais ma voiture à chaque fois qu'elle tremble beaucoup à travers les points de moteur cassés et lorsque je suis en congestion des véhicules, l'aiguille d'eau s'approche du dessin "bouillant". Ce que je fais, c'est que j'allume le ventilateur de climatisation. Ma voiture n'a pas d'air froid en tant que tel, mais je le refuse pour que le ventilateur puisse activer et soulager le chauffage.
Ma plus grande préoccupation est que pendant que je cours, le guide est frappé, le tableau de bord est allumé, je dois allumer le clignotement, me sortir la main et faire des seigneurs pour éviter un accident, je m'arrête, j'éteins la voiture, puis je l'allume.
Beaucoup disent que l'essence ne passe pas un bon moment et que l'injection est sale. Eh bien, j'ai attendu de vider un peu le réservoir d'essence, j'ai acheté un "nettoyeur d'injection de carburant" et j'ai toujours le problème.
Quel pourrait être le problème? Certains mangas cassés, les points de moteur cassés sont-ils efforcés le fonctionnement du moteur? Devrait-il faire avec la partie de l'électricité?
Qu'est-ce qui pourrait être? J'ai besoin de votre aide, car je pourrais avoir un accident si je guide et que j'ai un véhicule qui marche sur mes talons et pour le moment la voiture sort.
PS: J'oublie d'indiquer que ma voiture a un liquide complet, je pense que ce n'est pas la cause.