Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec la lumière de la batterie d'un golf MK III

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16856 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un problème avec mon golf, la lumière de la batterie n'est pas allumée ou donne une masse directe au câble de l'alternateur. Ils m'ont dit que cela pouvait être la clé de contact, en outre, elle n'éteint pas le voyant de pression d'huile.: Rire:
Si quelqu'un sauve quelque chose, j'apprécie son aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16862 par manuelle mécanica
Tchèque Les câbles qui vont aux poteaux de batterie sont très probables qu'ils sont trop sulfatés, nettoyez-les et s'il est nécessaire de remplacer les bornes et la mise au point de la pression d'huile, car vous devez mettre un barométro

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16889 par manuelle mécanica
Bonjour, c'était la première chose que j'avais quoi faire, parce qu'ils étaient fatals, mais c'est toujours la même chose, la pression car c'est bon marché, j'en achèterai un, parce que je l'ai déjà laissé l'heure de début et rien ne lui arrive, il ne chauffe pas ou quoi que ce soit, ça sonne bien, donc je vais l'acheter. MERCI :)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17240 par manuelle mécanica
Eh bien, je résolve déjà le problème, tout était l'alternateur, mais maintenant il est difficile pour lui de commencer et j'ai changé tous les radiateurs, ce peut être la soupape de pression mais la pompe rotative que je ne le sais pas et je ne sais pas où il porte la valve que quelqu'un peut me dire? :(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17241 par manuelle mécanica
Avez-vous essayé de changer tous les filtres ??? Il se peut également que la batterie presque téléchargée devra charger ... vous pouvez le charger avec un chargeur ou faire une promenade un peu longue au cas où vous ne l'auriez pas pour que l'alternateur soit chargé