Recherche dans MDM

Bulletin

Aide!!! Problèmes avec ma Jetta 94

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17000 par manuelle mécanica
Aide!!! Problèmes avec mon Jetta 94 publié par Manual-mécanica
Salut, j'ai plusieurs problèmes avec mon modèle Volkswaguen de 1994, standard, 1,8 CIL.

1.- La voiture quand elle s'allume, s'allume bien, mais si je la laisse accélérer, elle s'éteint ...
2.- Le moteur est entendu sourde et provoque des explosions simples, rien de scandaleux ... il tire un peu à basse vitesse, 1er et 2e. normalement.
3.- Il semble que la bougie d'allumage 2 (si vous regardez le moteur après le levée du capot est la 2ème bougie d'allumage) ne fonctionne pas. Les bougies d'allumage ne sont pas mouillées avec de l'huile.
4.- fumée bleue (peu) en veille ou neutre lorsque je suis au feu de la circulation et que je commence.
C'est ce que j'ai fait:

1.- J'ai changé les bougies d'allumage, les câbles, le couvercle et le rotor ... tout ce qui suit et suit le problème.
2.- Après avoir changé d'huile et de filtres, la fumée a commencé.
3.- Le temps est fraîchement vérifié.

Certains cuates (qui sont censés savoir) me disent:
à partir de la bougie d'allumage 2, une valve ne fonctionne pas.
Vérifiez la compression du moteur, car c'est pourquoi il perd la résistance.

Peuvent-ils m'aider? Je ne me tourne pas vers la mécanique d'ici, car ils ne sont pas francs, ils aiment obtenir de l'argent, qui m'est arrivé.

J'apprécie vos commentaires

Betobrambi

Manzanillo, Mexique

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17044 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Re: Aide !!! Problèmes avec ma Jetta 94
Si la fumée est lorsque le véhicule démarre, le problème peut être des joints de soupape, la mesure de la compression est nécessaire pour le problème des explosions peut voir une valve brûlée, et en raison de la force dans laquelle il se trouve dans le même, vous avez un test simple, le moteur dans le relais déconnecte les câbles de bougie d'éclairage et verrons d'abord et que le moteur s'observait ou reste le même, alors nous saurons ce que nous chercherons.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17077 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Re: Aide !!! Problèmes avec ma Jetta 94
demander? Avez-vous aussi changé la bobine ??? Même pourrais-je m'améliorer, je ne dis pas cela. qui les affecte ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17079 par manuelle mécanica
Je vais changer la bobine, il a une évasion normale, je ne sais pas que ce sont des en-têtes, mais rien ne fait de sport ...

ils m'ont dit que les vannes peuvent être flammes, mais comment puis-je vérifier cela?

Merci pour les conseils: Woohoo: