Bonjour les gars, en avril, mon père m'a acheté une Corsa City 1.0 de l'année 98 ', et j'apprenais à gérer, alors quand j'étais avec la voiture depuis deux mois, j'ai commencé à donner des problèmes. Derrepente conduisait et le moteur est sorti ... après quelques minutes, je l'ai fait marcher et couru. Cela a commencé à passer plus suivi ... et les temps d'attente étaient de plus en plus longs. Il l'a emmené pour faire de lui un scanner, et je suis sorti qu'ils avaient déconnecté le chèque, donc chaque fois qu'il s'arrêtait, je n'ai allumé aucune lumière. Maintenant, je corrige cette lumière ... et quand vous vous arrêtez ... mais c'est déjà un problème et je ne sais pas quoi en faire. Je laisse ma maison à retour au rond-point et je m'arrête et je dois attendre une heure pour marcher quelques pâtés de maisons et m'arrêter à nouveau.
Je ne comprends pas la mécanique, mais cela est arrivé à aider.
Ce sont les codes qui sont sortis dans le premier scanner.
- PO 650: * Moteur de contrôle actif
* Circuit lumineux ouvert ouvert
- PO335: Historique (CKP Capteur Cuanial Position)
RPM Capteur non signal
- PO 100: Historique
Tension de flux d'air de masse Tension de capteur à faible capteur Tension de capteur bas
maintenant Je ferai le deuxième scanner et là vous verrez ... J'espère que je ne coûterai pas cher.