Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec ma ville de Corsa

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17015 par manuelle mécanica
Problèmes avec ma ville de CSRY publiée par Manual-mécanica
Bonjour les gars, en avril, mon père m'a acheté une Corsa City 1.0 de l'année 98 ', et j'apprenais à gérer, alors quand j'étais avec la voiture depuis deux mois, j'ai commencé à donner des problèmes. Derrepente conduisait et le moteur est sorti ... après quelques minutes, je l'ai fait marcher et couru. Cela a commencé à passer plus suivi ... et les temps d'attente étaient de plus en plus longs. Il l'a emmené pour faire de lui un scanner, et je suis sorti qu'ils avaient déconnecté le chèque, donc chaque fois qu'il s'arrêtait, je n'ai allumé aucune lumière. Maintenant, je corrige cette lumière ... et quand vous vous arrêtez ... mais c'est déjà un problème et je ne sais pas quoi en faire. Je laisse ma maison à retour au rond-point et je m'arrête et je dois attendre une heure pour marcher quelques pâtés de maisons et m'arrêter à nouveau.
Je ne comprends pas la mécanique, mais cela est arrivé à aider.
Ce sont les codes qui sont sortis dans le premier scanner.
- PO 650: * Moteur de contrôle actif
* Circuit lumineux ouvert ouvert

- PO335: Historique (CKP Capteur Cuanial Position)
RPM Capteur non signal

- PO 100: Historique
Tension de flux d'air de masse Tension de capteur à faible capteur Tension de capteur bas

maintenant Je ferai le deuxième scanner et là vous verrez ... J'espère que je ne coûterai pas cher.:(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17082 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: problèmes avec mes cors
Bonjour dans la Corsa City 1.0, un problème a été découvert qui peut avoir à faire avec votre faute, la cartouche qui est un dépôt à laquelle les vapeurs de l'étang de carburant sont situées sont situées dans une position très faible par rapport à l'étang et parfois elle est remplie de carburant au lieu de vapeurs et ce carburant est en état d'aspiration au moteur, ce qui peut aider le moteur à nouer dans une position plus élevée, il n'est pas difficile, qui ne devrait pas étendre tout le monde, je peux aider à vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17099 par manuelle mécanica
Bon, selon les codes que vous indiquez, c'est sûrement que le capteur CKP doit avoir les câbles d'éclatement en interne, il passe beaucoup avec ces capteurs en raison du type de signal qu'ils gèrent, testez avec un autre, le mécanicien qui sert que vous devez en avoir un pour les tests, j'espère que je vous ai aidé,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17110 par manuelle mécanica
Enfin, apportez-le au mécanicien et après avoir fait un autre scanner, je suis sorti que c'était le capteur de position du vilebrequin, également connu sous le nom de CPK.
Achetez l'alternative ... qu'elle était très bon marché, si la main-d'œuvre me coûtait le plus. Après avoir changé la voiture, je ne m'ont pas posé de problèmes. Maintenant, je dois changer la bobine qui est tous corrigés et laids. Mais je dois le citer. (Je pense que c'est très cher)
Merci pour votre aide !!!