Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin de connaître le diamètre d'une pièce.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17053 par manuelle mécanica
Bonjour les gens, regardez Stoy en train de faire un itinéraire vers le désert de Merzouga au Maroc, où je me suis arrêté près d'un pipeline dans les sables du désert avec mon Rexton ... tout est parfait pour la chance, pas d'accident ou d'incident, sauf que je suis allé à la retenue du balise que cela me casse, pour le reste est grand ... le problème est que je ne trouve pas un manuel pour obtenir le diamètre 3e ateliers de ceux qui ont mis la main sur tout ... noté des concessionnaires officiels et de ces choses jjeje, de sorte que si quelqu'un puisse m'informer de ce diamètre, je le laisserais le quitter. Dans mon Rexton pour le prochain voyage, les dunes sont au sérieux le plus grand des 4x4, mon Rexton ressemble à un bateau au lieu d'un aouto jjeje, et je n'ai pas à revenir à 4 jours, si je n'obtiens pas cette pièce, je devrai revenir bientôt ..
la santé et merci.:( : Woohoo: : Idiot:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17072 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai besoin de connaître le diamètre d'une pièce.
OK, je ne pense pas que vous ayez un problème pour marcher quelques jours avec la voiture, le passe-temps ou vous goutte, cela peut même le tube et vous ne l'avez pas remarqué, que si je ne vous conseille pas de l'effacer au Maroc, vous allez jeter un mois là-bas en attendant que vous l'auriez en Espagne d'un jour à un autre, presque sûr, seul le niveau de l'huile. Les réparateurs conjoints de type gagne qui sont fabriqués dans l'huile et réduisent les pertes, une salutation et que vous passez un bon moment

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17092 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai besoin de connaître le diamètre d'une pièce.
OK et bien, que vous disiez ce que je fais, je vérifie un niveau d'huile et ajoute, bien que peu parce que la perte est une Peqeña comme vous le dites ... de toute façon, je m'arrête, donc dans mon atelier officiel, je demanderai la retenue, même si je ne pense pas que je prenne 2 jours 2 jours, ils sont quelque peu incompétents
. Réponse,
.. Je conseille une aventure comme les amoureux de 4x4, et que ce
n'est pas
la chance nécessaire