Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de lumière à airbag fixe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17096 par manuelle mécanica
Bonjour bon, j'ai des problèmes avec ma lumière d'airbag fixe sur ma Renault Megane a 4 ans et sur l'ordinateur, cela me fait vérifier l'airbag, je voudrais savoir quoi faire merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17104 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec la lumière fixe de l'airbag
Essayez de déconnecter et de connecter les câbles sous les sièges, Sympre avec le contact supprimé. Si lorsque vous mettez le contact, vous ne sortez pas, vous devez vous rendre au mécanicien et le vérifier avec un dispositif de diagnostic. J'espère que cela vous sert.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17105 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec la lumière fixe de l'airbag
La première chose que vous devez savoir, c'est qu'avec la lumière, vous n'avez pas d'airbag. Eh bien, allez d'abord à la voiture pour voir quelle défaut d'airbag vous retirez. Si vous allez à l'ITV avec la lumière, vous ne passera pas la même chose. Si vous ne voulez pas résoudre le problème, vous devez démonter l'image et couvrir cette lumière car celles de l'ITV ne peuvent pas vous rejeter même si la vérification précédente n'est pas effectuée, ils ne regardent que la lumière n'est pas allumée, mais vous savez déjà que vous n'avez pas l'airbag.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17125 par manuelle mécanica
Merci, je vais voir si j'ai de la chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17129 par manuelle mécanica
Geo Agabo pour séduire l'Erbeg que je bombille lorsqu'ils ont passé l'ITV, ils m'ont demandé pourquoi il n'était pas inculqué lorsque j'ai mis le contact et je ne pouvais pas passer l'ITV