Recherche dans MDM

Bulletin

Chevrolet Astra 2001 refroidissement du moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17293 par manuelle mécanica
Chevrolet Astra 2001 Refroidissement du moteur publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai acheté il y a 2 mois une Chevrolet Astra Turbo Diesel 2001 et fait de moi une faute d'extrana. Quand je vais à l'itinéraire et à faire le tour à une vitesse de 130 ou 140 km. La voiture est maintenant si je réduit la vitesse à 80 km. Pendant quelques minutes, ou pour charger le carburant, le voyant de refroidissement du moteur allume la planche, la voiture est mise en mode sans échec, arrête de marcher sur le compte et perd le moteur. La température du radiateur ne dépasse pas 90 degrés. J'attends environ 15 minutes avec le moteur arrêté, tout le problème a été détruit et je peux continuer le voyage.
Maintenant en ville avec de courtes étapes, ce n'est pas le cas, seulement en route lorsque je fais des voyages de 50 km. Ou plus
prendre plusieurs fois pour examiner, ils ne savent pas comment dire pourquoi ils échouent, ils font le diagnostic informatisé, ils le réinitialisent, ils ont changé quelques capteurs et modules, mais cela recommence. Merci beaucoup pour votre temps. Cordialement

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.