Recherche dans MDM

Bulletin

Clack quand un frein fort

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17385 par manuelle mécanica
Clack When Strong Brake publié par Manual-mécanica
Salut, j'ai un problème avec mon Opel Corsa 1.7 dt. Eh bien, pour le désordre, mon problème est que lorsque je met un freinage fort, il est entendu sous le levier de vitesses comme si j'avais pris une pierre ou quelque chose de similaire, cela ressemble à un claquement assez fort. Quand je l'ai regardé l'autre jour, j'avais cassé le support du moteur avant, mais lors du changement, il continue de le faire. J'ai regardé les freins (pilules et serrage et apparemment ça va), le reste du support et de la rotoula et tout semble bien. Quelqu'un est-il arrivé à quelqu'un? J'apprécierais l'aide. Merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17457 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: claque quand vous freinez
Bonjour, comment allez-vous, pour voir si ce sera les abdos que vous dites que cela semble ... sinon, regardez pour voir si c'est le support du moteur arrière, que la même jambe est la jambe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17488 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: claque quand vous freinez
Regardez le bruit général est le support du moteur du tracero, il est bon mais retire le moteur avec la main et voit s'il joue, ce support est un bombardier à la boîte, le problème est que le boulon est plus dur que l'aluminium et l'avosina, et il y a un jeu qui ne se voit pas avec l'œil nu, mais cela est fait, si cela ne vérifie pas les rotiles ou les paliers, mais je pense que dans mon travail de travail, beaucoup de choses.