Recherche dans MDM

Bulletin

Deux doutes, golf mkiv, refroidisseur et roue

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17390 par manuelle mécanica
Deux doutes, Golf Mkiv, Cooll et Rueda publiés par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai à nouveau brisé le refroidisseur intermédiaire, je perds de l'huile, je l'emmène déjà à l'atelier mais encore une fois, je pense à le changer moi-même et ma question est ... est beaucoup de main pour remplacer cette pièce, ??
L'autre doute que j'ai, c'est que la roue avant droite se déplace, par hasard, ils la changent par ponction et lorsque la roue ne touche pas le passage de gauche à DRCH comme si quelque chose sonnait ou avec Slack -
j'aime les mécanismes mais je n'ai pas d'idée, c'est pourquoi je vais aller à un atelier de location qui conseille également non pas la clôture à la merde, merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17392 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Deux doutes, Golf Mkiv, Intercooler et Rueda
Tout d'abord dans le refroidisseur intermédiaire, il ne devrait pas y avoir d'huile s'il y a le problème est le turbo et si vous n'avez aucune idée qui est assez délicat, vous pouvez charger le moteur, deuxième de la roue s'il n'est pas les vis de roue ne marchez pas avec la voiture, vous pouvez tomber au sol s'il s'agit d'un trapèze et que vous pouvez avoir un accident, mieux voir un mécanisme de confiance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17394 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Deux doutes, Golf Mkiv, Intercooler et Rueda
Bonjour, dans le refroidisseur intermédiaire, j'ai de l'huile, je fais déjà plus de 5 mois et dans l'atelier, je me suis dit qu'il pouvait être réparé, je n'ai pas besoin de le changer, c'est pourquoi je pensais que je pourrais le faire sans trop de complication, maintenant si l'huile dans l'intermédiaire est le défaut du turbo parce que je ne sais pas que je

me

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17395 par manuelle mécanica
J'imagine que je vous répète le turbo parce que le refroidisseur intermédiaire n'est qu'un radiateur qui refroidit l'air, s'il contient de l'huile, il provient de la graisse du turbo que les phoques quittent et mettent de l'huile, mais la réparation est très difficile, il est préférable d'en chercher un dans une ferraille ou d'en acheter un nouveau, mais il est cher, mieux chercher quelqu'un à manger,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17445 par manuelle mécanica
Salut encore, hier, je suis allé à l'atelier et le mécanicien m'a dit que la clairance de la roue était due à la direction, la direction est abattue, les 2 roues se déplacent, et en ce qui concerne le refroidisseur intermédiaire, il ne semble pas que Chorree, on voit que les pertes que j'ai vues étaient de la précédente, grâce à vous