Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes d'allumage avec mon R 19 sur 94 1.7

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17432 par manuelle mécanica
Problèmes d'allumage avec mon R 19 sur 94 1.7 Publié par Manual-mécanica
Bonjour, mon problème est que ma voiture marchait parfois bien et soudain je suis sorti, je l'ai laissée pendant un moment et puis si rien ne s'allume; Ils m'ont dit que c'était le transformateur du module électronique que je le change et rien, je change les câbles élevés, les bougies d'allumage, la distribution et rien, quand j'essaie de l'allumer

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17451 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes d'allumage avec mon R 19 de 94 1.7
Regardez si vous n'avez pas le distributeur très avancé, j'ai eu un problème similaire avec mon R 9, le distributeur était très avancé et le chaud a commencé mais en froid, il était presque impossible de l'allumer.
Pour l'avancer ou le retarder, desserrez la base de la base et le tourner très doux, marquez-le d'abord, vous pouvez le mettre dans la même position pour des doutes. Je résolve mon allumage mais ce qui sort de la marche ou de l'idée.
chance .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17452 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes d'allumage avec mon R 19 de 94 1.7
Il m'est venu à l'esprit une chose pour laquelle la voiture est désactivée, si vous avez une alarme avec la coupe du moteur ou du moteur, vérifiez bien les câbles que pendant que les Andes se déplacent, le courant du moteur est court et coupé, j'espère que c'est cela. Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17486 par manuelle mécanica
En général, cette défaillance est attachée par le module d'allumage ou de bobine ou de feuille de contact, ce sont les trois choses à examiner lorsque vous manipulez et la voiture s'arrête seule. à logique la pompe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17487 par manuelle mécanica
J'ai oublié, si le module d'allumage se trouve à l'intérieur du distributeur de Sacalo allongeant les câbles et en rangeant les avésites est chauffé et cesse de fonctionner.