Recherche dans MDM

Bulletin

Le ventilateur de radiateur de but VW ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17444 par manuelle mécanica
Chevaliers, bonne nuit.
Je voudrais leur demander ce que je fais avec mon VW GO, parce que je n'allume pas le ventilateur de radiateur et parce que quand je dois m'arrêter parce que la voiture est réchauffée et j'ai déjà essayé de laisser le moteur du ventilateur et de vérifier les fusibles et rien.
Je vous remercie pour vos contributions .....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17450 par manuelle mécanica
Si vous avez déjà vérifié les fusibles, le test déconnecte les câbles qui vont à l'ampoule de température qui se trouve sur le radiateur, mettez-les en contact un, si vous allumez le ventilateur, vous devez avoir un problème avec l'ampoule de température, vous le modifiez et allez. Si lors de la mise en place des câbles de contact, il ne s'allume pas, il peut également être un problème de relais, sinon de tout cela, ils vérifieront le moteur du ventilateur car il peut avoir cassé même s'il est le moins probable.
Salutations, ayez de la chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17455 par manuelle mécanica
Bon, regardez d'abord si le thermostat s'ouvre, si vous ne vous ouvrez pas là-bas, vous avez le problème, mais néanmoins, le thermostat s'ouvre, regarde le thermalvalvula, que vous avez la même chose, ou il n'arrive pas au courant, et c'est pourquoi l'électro ne saute pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 7 mois avant #17469 par manuelle mécanica
Chevaliers, merci beaucoup pour vos recommandations et j'espère que vous travaillez pour moi parce que ça m'inquiète à propos de la manière.
MERCI BEAUCOUP.