Recherche dans MDM

Bulletin

Ma Chevy est entendue comme un vocho

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17520 par manuelle mécanica
My Chevy est entendu comme un Vocho publié par Manual-mécanica
Bonjour, il s'avère qu'aujourd'hui j'étais sur le point d'aller à mon chamba et comme chaque jour, ma Chevy commence et la laisser chauffer pendant un certain temps, mais je n'aimais pas un bruit que je pensais que j'avais froid, mais je n'ai pas décollé. Il est stupéfait et en cours d'exécution en tant que Vocho, quelqu'un pourrait me dire où je commence à revoir

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17529 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: ma Chevy est entendue comme un vocho
SALUT MON AMI. Eh bien, une raison pour cela pourrait être qu'un capteur pourrait être déconnecté ou que le câble est cassé, vous pouvez commencer là-bas. Derrepent C'est la cause que votre Chevy sonne comme ça. C'est que lorsque un capteur ne fonctionne pas ou est déconnecté, le moteur (capteurs) ne les envoie pas à l'ordinateur et que le moteur est mis en mode de protection. Il se pourrait que ... IgHual j'espère que cette petite aide vous sert.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17531 par manuelle mécanica
Bonne compi. Pour moi, la machine fonctionne avec un cylindre moins et c'est pourquoi elle se classe, normale qu'elle semble laide et en plus de l'assurance ne tire pas la normale. Je commencerais à voir si vous avez une étincelle dans tous les câbles, car parfois au fil des ans, ils sont divisés à l'intérieur, puis chaque bougie d'allumage. Couverture du distributeur et rotor, etc. De même que si vous avez un moment, jetez le type de moteur comme celui-ci, il serait bon de savoir s'il est injecté ou carbure ;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17600 par manuelle mécanica
Merci très efficacement, le problème était dans une bougie d'allumage des connecteurs de capteur à vérification et ils étaient de bons vérifications pour voir si j'avais du code de défaut et pas finalement, il m'est venu à retirer les bougies d'allumage et que le cylindre 2 avait un peu de carbone dans l'électrode dans l'électrode les nettoyer avec de la carbucline et le problème a été résolu