Recherche dans MDM

Bulletin

Plusieurs problèmes dans ma Renault Megane

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17554 par manuelle mécanica
Plusieurs problèmes dans mon Renault Megane publié par Manual-mécanica
Bonjour bon, j'ai deux problèmes que j'espère que je pourrai me résoudre:

le premier est que j'ai le collecteur d'échappement fissuré et ma question est que si avec un certain type de soudage, je pourrais faire l'apaño pour ne pas avoir à en acheter un nouveau parce que cela ne m'intéresse pas à être une voiture avec 13 ans.

J'ai une connaissance du soudage avec des électrodes et si le collecteur est un morceau de fonderie, il pourrait souder les fissures en premier biseau, puis faire une couture avec des électrodes de base.

La seconde est que le fait d'avoir la lumière qui indique la réserve de gaz, elle ne s'allume pas. Le problème vient de l'abréateur, je suppose même si je marque parfaitement la quantité de carburant que j'ai, bien que lorsque la lumière arrive à la lumière, elle ne s'allume pas. Comment pourrais-je le résoudre? Acheter un nouveau ou cela peut être réparé ???

Merci beaucoup de m'avoir lu, salutations!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17604 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Plusieurs problèmes dans ma Renault Megane
Bonne compi, bien sûr, vous pouvez souder l'évasion, coller juste un émellé et aller brûler !!!!! (Bien sûr pour que vous deviez le retirer de la machine). Compi en désaccord

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17608 par manuelle mécanica
WTO Electro a écrit:

Bonne compi, bien sûr, vous pouvez souder l'évasion, coller juste un émellé et aller brûler !!!!! (Bien sûr pour que vous deviez le retirer de la machine). Compi en désaccord

Bonjour et merci pour votre réponse.

Pour le thème d'échappement, si je devrai le retirer de la voiture. Je regarde le manuel de l'atelier et le bien en principe ne semble pas très difficile à retirer, ce sont les vis qui ancrent le bloc moteur et celles qui les lie au catalyseur.

Comme vous le dites, je vais devoir me donner une émeri et faire un petit biseau pour obtenir un bon cordon. Je devrai acheter des électrodes de fondation et en principe, je voudrais visser le morceau à un morceau de métal pour éviter d'éventuelles déformations avec de la chaleur et ensuite ne pas se fixer bien.

Comme c'est logique, je devrai acheter une nouvelle réunion.

Je commente ceci au cas où vous pourriez ajouter quelque chose de plus ou quelque chose que vous ne croyez pas que cela soit nécessaire ou pourrait s'améliorer.

Merci à tous!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17610 par manuelle mécanica
Mon ami, il n'est pas nécessaire d'ancrer quoi que ce soit car l'évasion est en charge de grandes températures, oubliez car elle ne se déforme pas. Si vous pouvez le faire avec des électrodes de fondation, parfaits, mais je vous dis que la normale passe du film, donnez simplement un bon ampérage au soudeur, dans l'atelier, nous soudons quelques-uns.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17614 par manuelle mécanica
Bonjour à nouveau!

Ensuite, en raison de la question des déformations, je suis prudent avec soin. Parfait.

Pour le problème des électrodes si je ne les ai pas spécifiques à la fonderie, recommanderiez-vous des électrodes de revêtement "de base" de 3'25 mm par exemple? Ceux-ci si je ne me trompe pas sont la désignation "7018"

J'espère que cela ne semble pas chinois parce qu'ils sont des désignations utilisées en Europe bien que les créateurs de cette désignation soient les Yankees si je ne me trompe pas, j'espère que vous utilisez les mêmes si vous ne jouez pas souvent! lui il