Recherche dans MDM

Bulletin

Fissure dans Altima Monoblock, aide !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17870 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: fissure en monobloc altima, aide !!!
;) Messieurs ... ils reçoivent vraiment une salutation et vous remercient pour leurs réponses, ils me servent vraiment à me donner une idée de l'endroit où je me tiens avec cette question de ma voiture. Pour le moment, la solution du métalsal est la plus viable dans une question de coût, mardi, ils me donnent la voiture et je vous dirais comment cela a tout sorti parce qu'en vérité, le diagnostic et le commentaire de certains amis me découragent beaucoup et ne voulaient pas recevoir la nouvelle que mon moteur est prêt à aller à ailes. Le mécanicien me dit que MetalSeal a beaucoup de foi car il a déjà traité de graves problèmes dans les moteurs désolaires et a été parfait. La seule chose que je demande, c'est que j'ai le temps de souffrance pour le vendre parce que la vérité est que j'ai déjà un peu peur de rester dans ces conditions. Je n'ai pas demandé le coût sur le soudage du monobloc et la vérité ou je veux savoir !!! Eh bien, ils m'ont donné que ce n'est pas économique car ils doivent abaisser et démonter le moteur complet pour localiser la fissure, puis appliquer le soudage. Et d'autres m'ont dit de ne pas le recommander car le moteur peut manifester une autre fissure dans une autre partie du monobloc ... Caray ressemble à un problème sans fin !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17879 par manuelle mécanica
Vendre la voiture, allez-vous informer les gens intéressés par le véhicule de ce qui s'est passé ou intéressez-vous votre problème simplement?

Salutations, aussi de Mejico

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17880 par manuelle mécanica
: Sec: Cher juge, que vous avez réellement touché un sujet très délicat avec votre question, car cela implique des problèmes mécaniques et des valeurs humaines ... une curieuse conviction, ne pensez-vous pas ?? Écoutez, je serai totalement honnête dans ma réponse et certains seront d'accord avec moi et quelques autres, je pense que c'est enfin une question d'approches, mais ... si je vous dis "Je demande 80 000 pesos pour ma voiture, Haaa et au fait, elle l'achète ??? Cher juge, Soyons sincères, si je dis à l'acheteur que j'ai un problème de ce type, je doute qu'il y ait quelqu'un prêt à payer ce que je demande pour la voiture, et dans le pire des cas peut-être que personne ne souhaite l'acheter, ne le croyez-vous pas? En bref, si je regarde tout mon sincère avec l'acheteur, j'arrive très sûrement deux choses, 1- cela s'épuise. 2- Que je ne me donne pas la moitié de la valeur que je demande. ESTHADO JUGE, Je vous demande à nouveau, achèteriez-vous une voiture fissurée du monobloc? Croyez-moi que je suis amoureux de ma voiture, je n'avais jamais eu de voiture qui m'a tellement plu à tous les aspects jusqu'à présent, malheureusement je rencontre ce problème et si je ne vends pas la voiture, je risque que cela devienne quelque chose de répartition, croyez-moi, je n'aime pas l'idée de m'en débarrasser. L'acheteur a le droit absolu de l'emmener au mécanicien de sa confiance et de faire tous les tests qu'il jugera nécessaires pour évaluer si ma voiture convient ou non. Comme je courrais le même risque lors de l'acquisition d'une voiture d'utilisation moyenne. C'est une situation de couple, je le vois, mais respectez votre putain de vue. Qu'en penses-tu? Salutations de Cancun.