Cher juge, que vous avez réellement touché un sujet très délicat avec votre question, car cela implique des problèmes mécaniques et des valeurs humaines ... une curieuse conviction, ne pensez-vous pas ?? Écoutez, je serai totalement honnête dans ma réponse et certains seront d'accord avec moi et quelques autres, je pense que c'est enfin une question d'approches, mais ... si je vous dis "Je demande 80 000 pesos pour ma voiture, Haaa et au fait, elle l'achète ??? Cher juge, Soyons sincères, si je dis à l'acheteur que j'ai un problème de ce type, je doute qu'il y ait quelqu'un prêt à payer ce que je demande pour la voiture, et dans le pire des cas peut-être que personne ne souhaite l'acheter, ne le croyez-vous pas? En bref, si je regarde tout mon sincère avec l'acheteur, j'arrive très sûrement deux choses, 1- cela s'épuise. 2- Que je ne me donne pas la moitié de la valeur que je demande. ESTHADO JUGE, Je vous demande à nouveau, achèteriez-vous une voiture fissurée du monobloc? Croyez-moi que je suis amoureux de ma voiture, je n'avais jamais eu de voiture qui m'a tellement plu à tous les aspects jusqu'à présent, malheureusement je rencontre ce problème et si je ne vends pas la voiture, je risque que cela devienne quelque chose de répartition, croyez-moi, je n'aime pas l'idée de m'en débarrasser. L'acheteur a le droit absolu de l'emmener au mécanicien de sa confiance et de faire tous les tests qu'il jugera nécessaires pour évaluer si ma voiture convient ou non. Comme je courrais le même risque lors de l'acquisition d'une voiture d'utilisation moyenne. C'est une situation de couple, je le vois, mais respectez votre putain de vue. Qu'en penses-tu? Salutations de Cancun.