Good Night Foros Ici, je préserve un cas qui a à moitié fou, je vous dis que j'ai une Honda Civic Year 1993 Engine 1.5, ce véhicule est arrivé parce que l'eau avec l'huile est fabriquée. La culasse est démontée et rectifiée, nous sommes rectifiés pour rectifier 0,5 millimètre, le radiateur a été pris et envoyé en envilant, après avoir dérivé le véhicule entier qu'il se réchauffait à nouveau, enlevant clairement la culasse et le bloc a été tordu, nous avons retiré le bloc et rectifié, je suis équipé de la culasse et que nous assemblons le véhicule.
Le ventilateur entre bien, l'ampoule est nouvelle, le thermostat n'est pas placé, le radiateur est fabriqué, la pompe à eau est nueba, car les données du véhicule sont chauffées sur la route de la ville sont impeccables et ne chauffent pas uniquement lorsqu'elle est sur la route, un autre fait est que ce véhicule est automatique et que la deuxième marche augmente 6 500 révolutions et que la troisième mars n'entre pas. Toute idée me sera soumise, je ne peux penser à rien d'autre, pour réparer la boîte et essayer.