Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin d'idées pour un problème Tº à Honda

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17869 par manuelle mécanica
J'ai besoin d'idées pour un problème Tº publié par Manual-mécanica
Good Night Foros Ici, je préserve un cas qui a à moitié fou, je vous dis que j'ai une Honda Civic Year 1993 Engine 1.5, ce véhicule est arrivé parce que l'eau avec l'huile est fabriquée. La culasse est démontée et rectifiée, nous sommes rectifiés pour rectifier 0,5 millimètre, le radiateur a été pris et envoyé en envilant, après avoir dérivé le véhicule entier qu'il se réchauffait à nouveau, enlevant clairement la culasse et le bloc a été tordu, nous avons retiré le bloc et rectifié, je suis équipé de la culasse et que nous assemblons le véhicule.

Le ventilateur entre bien, l'ampoule est nouvelle, le thermostat n'est pas placé, le radiateur est fabriqué, la pompe à eau est nueba, car les données du véhicule sont chauffées sur la route de la ville sont impeccables et ne chauffent pas uniquement lorsqu'elle est sur la route, un autre fait est que ce véhicule est automatique et que la deuxième marche augmente 6 500 révolutions et que la troisième mars n'entre pas. Toute idée me sera soumise, je ne peux penser à rien d'autre, pour réparer la boîte et essayer.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17915 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai besoin d'idées pour un problème Tº à Honda
C'est ce que vous allez avoir à faire, réparer la boîte. N'oubliez pas que comme il est automatique, il transporte l'huile de la boîte au radiateur, il se peut qu'il y ait votre problème. Regardez si vous devenez moins cher à convertir en mécanicien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17922 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai besoin d'idées pour un problème Tº à Honda
Bonjour.
Vous avez fait suffisamment de réparations, et tout ce que vous avez fait est correct, et il y a très peu à faire en ce qui concerne le moteur, en plus de vérifier qu'il est bien enneigé et que le capteur T correct peut-être que le filtre à huile de la boîte de vitesses est sale.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #17924 par manuelle mécanica
Bonjour! Salutations du Mexique! Regardez, pour ce que vous dites, si je me souviens bien, vous avez corrigé à la fois la culasse et le monobloc, cette entrée réduit la caméra de combustion, et par conséquent, la température augmentera; De plus, le fait que le second entre 6500 tr / min et les treize ne fait pas encore plus le moteur, et cela se montre sur la route, lorsque la vitesse est plus élevée et plus constante, ce qui ne se produit pas dans la ville. Si le ventilateur est électrique, vérifiez à quelle température il démarre et réparez s'il n'y a pas de consommation d'antigel (qui réduit le niveau et il n'y a pas de trace d'être jeté) dans l'affirmative, faites un test de fuite au moteur pour vérifier l'intégrité de la carte de la facture. Chance!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #18103 par manuelle mécanica
Je pense qu'ils doivent programmer l'ordinateur de votre voiture pour apporter les modifications correctement, vous forçant trop votre moteur lorsque vous travaillez à 6500 tr / min, je recommande un bon atelier de transmissions automatiques