Recherche dans MDM

Bulletin

Fag dans mon Ford Explorer ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19610 par manuelle mécanica
Fag dans mon Ford Explorer ... publié par Manual-mécanica
Tout d'abord, une salutation coordonnée, au cours du dernier mois, j'ai eu une faute dans les portes DOS DOS TRASH FORD EXPLORER 2001, le problème est que le scanner ne détecte pas le défaut, la pompe à carburant a été modifiée 3 fois dans différents ateliers, la pompe à carburant a été nettoyée au moins deux fois par les trois ateliers que j'ai visités les injecteurs avec un siytel ultra -ound! Et les résultats sont les mêmes et les mécanismes n'obtiennent pas d'explication possible. Le camion n'a aucune force et lors de l'accélération, il reste en noyade, il n'accélère pas, vérifie déjà la possibilité que le tube d'échappement ait été couvert et qu'il est bien, je vérifie complètement les lignes de carburant et n'a aucune idée? Contexte: Tout a commencé après le réservoir d'essence par un tuyau lâche rempli d'argile d'eau. Lors de la mesure de la pression de l'essence, la pression est de 60 libres.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19613 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la re: Falla dans mon Ford Explorer ...
Commencez par vérifier les tuyaux où le carburant transporte le moteur allomejor est recouvert de boue .....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19614 par manuelle mécanica
Bonjour, une question, est une bombe Aphorador? Ou juste un mocassin et la pompe séparés? S'il s'agit d'une bombe, une pompe regarde bien le filtre qui transporte pour la pompe, si vous ne regardez pas le sujet des tuyaux, quelque chose obstruera

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #20036 par manuelle mécanica
Je ne comprends pas grand-chose sur un mocassin, ... mais la vérité qui apparemment est qu'il utilise un régulateur de pression d'essence après celui communément appelé par un bar, ils le vendent seul sinon avec le groupe de bombes complet et flottant et bon jusqu'à présent, je ne sais pas si c'est la faute mais lorsque vous l'essayez.