Recherche dans MDM

Bulletin

Mazda Miata MX5

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21620 par manuelle mécanica
Mazda MX5 publié par Manual-mécanica
B) Bonjour les amis=) Je viens d'acquérir un modèle Mazda MX-5 1996, j'ai le problème que je ressens la suspension très dure. Je vais sur la route et pour n'importe quelle petite chose dans l'asphalte, la voiture se sent difficile, ils m'ont dit que cette façon le serait. Mais je ne sais pas si je dois changer les amortisseurs, j'ai un pneu à profil bas. Et les anneaux Rhin17, cela peut être la cause. Je pense que si je les change pour un rhin mineur, peut-être donc coussin davantage les coups, également l'œil sur le côté droit est abaissé par n'importe quel robinet, pour le moment je décharge le manuel=)

=)de l' peux

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21651 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la re: Mazda Miata MX5
Ami avec 17 roues et des pneus bas, il est normal que vous vous sentiez à la hauteur d'une pièce qui est jetée dans la rue, Kedan est toujours l'esthétique contre le confort, la douceur de Sikières Major dans la conduite que vous avez pour abaisser les roues et augmenter la chance des appels et des salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21672 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la re: Mazda Miata MX5
Merci pour l'amitié d'observation:) si je recherche dans mon pays qui les change pour un Rhin inférieur. Je verrai si j'ai de la chance:) . Salutations que Dieu vous bénisse