Recherche dans MDM

Bulletin

VW GOL 1.8 COMMANGE COMMANDE

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21866 par manuelle mécanica
Très bon après-midi messieurs.
J'ai un objectif VW 1.8 et j'ai eu un problème de fuite d'huile dans le moteur. J'ai réalisé que la culasse était cassée parce que j'ai vu qu'il y avait de l'huile dans le récipient de refroidissement; J'ai déjà fait le Camio en époque, vérifie la projection des fesses modifier d'autres composants tels que les vannes et d'autres emballages. La voiture allait bien.
Mais le gros problème est que je ne comprends pas pourquoi j'ai perdu la force comme 50% et je suis inquiet et non que ce doit.
Je vous remercie pour vos réponses à ce problème.
MERCI BEAUCOUP.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21867 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Changement de l'emballage de conservation VW GOL 1.8
Bon après-midi amitié, vérifiez si le temps est bien pris dans le vilebrequin et le pin de l'arbre à cames

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21870 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Changement de l'emballage de conservation VW GOL 1.8
Bonjour.
Vérifiez la sangle de distribution, si la hauteur est correcte, le réglage du système d'allumage et la mesure de la compression des cylindres.
chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21913 par manuelle mécanica
Chevaliers merci beaucoup pour vos considérations et recommandations. Je vais les mettre en pratique et faire les critiques respectives.
Merci encore