Recherche dans MDM

Bulletin

Megane Habacle Smoke 1.9 TDI 95 HP

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23322 par manuelle mécanica
Smoke in Megane 1.9 TDI 95 HP publié par Manual-mécanica
:( S'il vous plaît, aide: j'ai un problème de fumée dans mon Megane 1.9 TDI (95 ch) année 1997. Les fumées se produisent lors de la conservation, lorsqu'un port très long est abaissé, vous devez ouvrir les fenêtres parce que vous vous retrouvez même avec des maux de tête, l'étrange est qu'il ne le fait pas lorsque vous montez ou à plat, seulement lorsque vous retenez.
Couvrant l'évasion, aucune perte n'est remarquée, en regardant les syndicats d'évasion non plus.
Je pense que les fumées peuvent les mettre dans l'admission, mais cela semble très rare, quelqu'un sait si pour un échec avant l'allumage, ou pour avoir gravement fait la distribution (une dent avancée ou retardée dans les cames d'admission) peut obtenir de la fumée par l'admission lors de la conservation et d'autre part, car je peux vérifier si c'est là que la fumée lance car il n'y a aucun moyen de regarder dans le capuchon pendant qu'elle retire.

Une deuxième consultation, la voiture a également une consommation d'air dans le circuit d'huile à gaz, j'ai changé le circuit mais je ne le donne pas, peut-être que je pourrais être à l'intérieur du réservoir. Continuez à prendre de l'air quand il veut et quand cela lui arrive, il accélère et perd le pouvoir. Quelqu'un a subi une telle échec et peut me dire où il prend généralement de l'air lorsque cette échec se produit. Merci beaucoup!.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23332 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: fumée dans Megane 1.9 TDI 95 CV
C'est un ami extrêmement étrange, mais je ne pense pas que ce soit un problème de réglage, bien qu'ils puissent retourner des gaz à l'admission, il ne rejoint pas celui qui entre dans le véhicule, regardez si votre évasion a une flexible peut-être que ce composant vous donne la boîte.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23333 par manuelle mécanica
: S Kikemec, merci beaucoup d'avoir répondu. En effet, mon évasion a flexible entre le turbo et le catalyseur, mais là je ne vois pas de restes de fumée ou d'apprécier quoi que ce soit de bizarre. Comment puis-je vérifier s'il s'agit de cette partie de l'évasion?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23334 par manuelle mécanica
Une chose est qu'il a des restes différents de ce bon hahaha, cherchez ce que vous dites et décrivez dans l'échec, ce qui se passe, c'est que le monoxyde de carbone entre dans la cabine, c'est dangereux car lors d'un long voyage Je vous écris ce qui s'est passé. Mais en essayant en déplaçant le flexible dans toutes les directions pour pouvoir le jeter complètement, vous seulement dans une seule position jette des gaz.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23367 par manuelle mécanica
:) Kikemec Friend, j'ai démonté le fléchisseur et l'échec était là. Comme il va en haut du tube, il est vu à l'intérieur de l'œil nu qui est cassé, vous n'avez pas à mettre de la fumée ou à faire quelque chose de bizarre. J'attache quelques photos. Ne voyant rien à l'extérieur croyait que c'était bien, mais grâce à votre contribution, je suis avec l'échec. Merci beaucoup.