Recherche dans MDM

Bulletin

-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant - 12 ans 9 mois avant #23477 par manuelle mécanica
- Publié par Manual-mécanica
-
Dernière édition: 12 ans 9 mois auparavant . Raison: commentaires agressifs

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant - 13 ans 7 mois avant #27924 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le RE: Scanner MultiMarca CARSCAN PRO www.vagcom.com.ar
Salut, je viens d'Argentine (Chaco) ... Je découvre également cette équipe, je vous engage que j'appelle un représentant de la société après avoir rempli le formulaire Paagina et j'analyse l'achat de la même chose.
Dernière édition: 13 ans 7 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36653 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le RE: Scanner MultiMarca CARSCAN PRO www.vagcom.com.ar
Je suis de l'Uruguay et personnellement pour acheter le Carscan Pro et jusqu'à présent, je ne travaille pas pour quelque chose de satisfaisant, en principe dans la troisième voiture qui le relie, je brûle et je suis allé à Buenos Aires et ils l'ont réopéré à moi et maintenant je l'utilise dans la peur, car cela ne fonctionne pas pour moi, je ne remplit pas que cela ne se produit pas pour moi. Je vous le dis

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36674 par manuelle mécanica
Heureusement, j'ai décidé de ne pas l'acheter, je suis allé personnellement pour le voir travailler devant le cinquième d'Olivos, mais l'équipe ne m'a pas convaincu, c'était très recherché, cela m'a donné le sentiment que c'est un gril de choses, l'interface a des boutons et des boutons de la plus ordinaire, le logiciel semble assez bien réalisé, mais vous devez vous améliorer pour s'améliorer pour entrer un autre et une bouton, je suis en train d'obtenir un boss une question, espérant que la équipe s'améliorera.
Entre autres choses, il s'agit d'une équipe à mi-parcours, dans ce cas, je recommande l'équipe IneyEMOT également à mi-parcours, mais c'est très bien et a un très bon prix.
En cas d'acquisition d'un équipement élevé, je recommande le SPC Max, ou le déc.
Dans mon cas particulier, j'ai le SPC Max, haut-end, n'hésitez pas à me consulter avant de faire un mauvais achat.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 9 mois avant #37324 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le scanner MultiMarca Carscan Pro www.vagcom.com.ar
Bonjour, je travaille dans un grand atelier dans le Grand Buenos Aires. Ici, nous avons utilisé l'ancien SPC 960 jusqu'en 2009. Comme le support de la publication de ce scanner est mauvais et 2 fois que nous avons eu des problèmes avec l'équipe et que nous avons dû nous envoyer des réparations (même le 1 temps était en garantie, mais ils nous ont dit que quelque chose avait été brûlé ne couvrait pas la garantie).
Pour ces expériences avec la garantie et le soutien, nous avions le propriétaire qu'il a renoncé à le mettre à jour et a acheté en 2010 le Carscan. Cela nous a donné de très bons résultats. De plus, chaque fois que j'appelle avec un support postale et je savais comment répondre à mes questions. (Sergio Si votre scanner est garantie, je comprends qu'ils vous ont facturé pour résoudre le problème qu'il avait).

Aujourd'hui, nous avons 2 collègues de la région qui ont l'un des SPC et un autre le DEC et nous apportent parfois leurs voitures pour les scanner (de nombreuses nouvelles VW, Vento, Passat, Tiguan, Mercedes Benz et d'autres voitures hautes), donc je sais que Carscan diagnostique des voitures que d'autres ne peuvent pas entrer.

Nous ne devons pas généraliser ou tampooco defenestra aux scanners parce que pour plus complet, ils disent que c'est ... toujours un véhicule ne peut pas le lire (je précise que j'ai utilisé le DEC, Carscan, SPC, Bosch, Launch et RASTHER). C'est mon humble opinion basée sur mon expérience en utilisant Scanenr de nombreuses marques.
D'après mon expérience avec Carscan Covers, le parking que nous réparons ici à Pilar, BS As.

Collègues de salutations