Recherche dans MDM

Bulletin

Freins arrière de patrouille Nisan

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2564 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les freins arrière de la patrouille Nisan arrière
Salut Rocco, Avoir si ce week-end j'encourage et essayez-le ce que vous me dites. Les tambours que je connais n'ont jamais été rectifiés et les chaussures les ont placées neuves. Ensuite, je comprends que le tambour est bien et que les PEACEATS bien montés et serrés Kon sur une roue dentaire qui se trouve dans la partie inférieure (comme selon la roue, la roue ralentit davantage, alors le tambour serait-il déformé? Une autre question maintenant approuvée, est une vieille patrouille, je ne saurais pas comment je le vide et je le mettrais neuf à votre Kon Nvel Kon qui dit pour tout bien, je ne serais pas de la buck, J'espère votre réponse.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2566 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les freins arrière de la patrouille Nisan arrière
Faites-le comme Rocco vous le dit, qui est la bonne façon de régler les freins arrière, mais lorsque vous le montez, les tambours et les changer de côté, la droite vers le côté gauche et l'autre pour la droite, ce qui aide également à correspondre aux freins

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.