Bonjour à tous. Je viens du Costa Rica, j'ai un Galloper 2001 Il a 11 ans, avec moi, j'ai été le seul propriétaire, il n'est pas dépassé ou a un refroidisseur intermédiaire, j'ai observé dans de nombreuses pages le tas de problèmes d'autres galop qui a été jeté dans les ordures, je suis allé et libéré toutes les têtes de la tête et les ai remises pour les mettre, je les ai appuyées à 100 livres pour voir si avec une telle pression, les fils ont été balayés, mais je ne passe rien, les dix-huit vis de Cabezote achètent l'emballage spécial de la tête pour Turbo Intercoller, Torquiezote à une centaine de livres par vis plus à souples Au-dessus de 115 de l'heure, mais n'oubliez pas qu'ils ne sont pas conçus pour des vitesses à grande envergure pendant de nombreux kilomètres ont été conçues et conçues pour de mauvaises terres, avant de s'adapter à leurs véhicules au couple au couple de leurs véhicules jusqu'au couple à leurs véhicules, je dis le test dans un moteur de galope qui n'utilise pas les résultats et l'utilisation de la température de Mitsubichi. se déplace de sa place et lorsque le moteur est déjà réchauffé et le Mitsubichi en tant que mon ami qui a un montero que la même chose se produit d'une nouvelle chance avec ses machines.