Recherche dans MDM

Bulletin

Merci pour la solution à Optra

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27322 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Merci pour la solution à Optra
Généralement, le jeu coûte beaucoup, la chose la plus causée est que c'est le problème du capteur de température du moteur, qui se reflète dans une ancienne consommation de carburant et une certaine fumée noire lors de la marche, l'excès de pression dans la pompe fait également cette défaillance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27342 par manuelle mécanica
Bonjour, je vais vous répertorier le scanner: 10-12-2010 COD. 0100 Circuit Senor Flow Air / 10-12 P1505 Servo Down / P1508 MPS Low P0100 Circuit de capteur d'air P0100 / 14-12-2010 P-1505 Servo Down, P0100 Circuit de capteur d'
air 08/04-2011 P1123 TRA-FOR AIR LESTES EN AIRE QUI EST TRESS

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27343 par manuelle mécanica
Je ne sais pas ce qui se passe avec les mécanismes d'ici, (Venezuela) et la Kia ne répond pas avec la façon dont j'ai fait des capteurs, mais je suis resté le même et quel est ce capteur de moteur que vous mentionnez ?, Je me rends compte qu'il dit également qu'il sort toujours le capteur de circuit, aussi pendant que vous le dites, il dépense beaucoup de gaz et de l'odeur, beaucoup,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant - 13 ans 7 mois avant #27344 par manuelle mécanica
Salutations AURA17, malheureusement ici à Vzla, le service technique de nombreux concessionnaires est médiocre, pour l'instant je ne connais aucun qui honore le service de vente, il semble que le manque de formation du personnel technique pour les nouveaux véhicules, par exemple dans le Fiat 2008, lors de l'installation, ils sont allés (je crois que l'erreur demande pour 3W) de un point 2008, lors de l'installation. Rayones lors des services, en bref, personne ne s'échappe, il y a beaucoup de vivacité et de mauvaise qualité. Et malheureusement, ici, il est réparé en jetant des pièces, changeons ceci pour voir si elle est réparée, je ne dis pas que la technique est mauvaise, seulement que c'est quelque chose de cher si vous devez les acheter et il s'avère que ce n'est pas ... l'excès d'essence est indiqué que certains capteurs fonctionnent mal ou laissent quelque chose de mal, pour vous donner un exemple, le capteur MAF peut être bon, mais s'il y a un aérien Fonctionnement erroné, qui peut donner une mauvaise opération. Code de défaillance du signal faible, vous devez consulter avec les détails des connexions de tuyau et de câblage et nous dire.
Dernière édition: 13 ans 7 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #42641 par manuelle mécanica
Savez-vous quoi? Depuis ce temps, la Kia a eu des problèmes, a fait le changement du filament de l'essence, de l'air et nettoyait des injecteurs pour se calmer parce qu'il n'y avait pas de mécanicien ici au Venezuela qui savait, c'est très triste, le dernier Samana, m'a laissé et bien sûr ils ne savaient pas que la chose soit triste, ce qui ne savait pas, il ne savait pas que ce soit la chose triste, ce qui a changé de sens pour un nouveau, il ne sait pas, il ne savait pas que je ne savais pas que je ne savais pas, il ne savait pas que je ne sache pas, ce qui est triste, ce qui est de la chose que cela a changé de nouveau, Au cas où quelqu'un lui arriverait la même chose