Recherche dans MDM

Bulletin

BMW 318 E36 de 1992 Sangle de distribution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32189 par manuelle mécanica
BMW 318 E36 Distribution Correa publié par Manual-mécanica
Bonjour,

je suis terrifié: quand je rentre chez moi aujourd'hui et que je suis entré sur la voie du service, à côté d'une station-service (moins mauvaise), j'ai arrêté le moteur BMW 318 (E36). Il semblait que je n'avais pas d'essence mais je l'avais fait. Je l'ai emmené à Crane à l'atelier et j'ai démonté la couverture de distribution. La ceinture est mais ne tourne pas. Ils me disent que c'est cassé ci-dessous. La question est la suivante: les vannes du 318 E36 de 1992? Pouvez-vous avoir une solution simplement en mettant une autre ceinture? S'il vous plaît dites-moi que je n'ai pas cassé le moteur !! Quelqu'un sait-il quelles possibilités il y a? (J'aurai parcouru environ 30 mètres avec une marche, puis au point mort de la station-service)

Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32198 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: BMW 318 E36 de 1992 STRAP DE DISTRIBUTION
Un ami ne terrifie pas le premier, bien qu'une vanne de pillets de voiture puisse toujours être la possibilité de ne pas être Agan, la meilleure chose serait d'acheter la ceinture et de la mettre et d'aller voir ce qui se passe avant de retirer la culasse, car cela m'est arrivé dans Fiat 1.6 de la double came qui a attrapé des valves avec une seule corrido qui n'a pas gâché les soupapes, essayez d'abord pour voir si vous voyez si vous voyez si vous voyez un nouveau pour voir si vous voyez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32210 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: BMW 318 E36 de 1992 STRAP DE DISTRIBUTION
Regardez un ami dans le moteur E 36 Il y a deux possibilités à double arbre à cames, mais lorsqu'elle est par chaîne dans les 318is et un arbre du 318i qui est par groupe s'il est très probable que vous n'ayez pas de vannes tordues car elle porte un arbre à cames unique, la meilleure chose est que vous changez le groupe et vérifiez si vous allumez la voiture.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32211 par manuelle mécanica
Merci beaucoup Kikemec et Gordo,

je le ferai. Au moins, je sais qu'il y a des possibilités de ne pas avoir de vannes cassées (c'est un e36i) ...
Ce sont les options: changez de sangle et attendez d'être chanceux ou de le jeter. Ouvrir les fesses ou les modifications du moteur ne vaut pas le prix. Maintenant, je vais faire une bougie à Virgen del Carmen !!, je vais vous dire comment cela s'est passé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #32217 par manuelle mécanica
Eh bien, je n'ai réparé qu'une voiture avec le même problème et c'est que lorsque la ceinturation de la valve a été tordu, changez de ceinture de vanne ensemble et continuez à saisir des kilomètres.

Si vous réparer ne coûte pas très cher, je vous ai guidé