Buanas Amis, j'ai un curieux problème avec le véhicule de ma femme. Nous avons un Ford KA 2007 avec un moteur Zetec Ro Cam de 8 vannes, 1,6 litre, 105 000 km, je pense que ce modèle avec ce moteur, le même du Power Party, n'est arrivé qu'au Venezuela, je ne suis pas sûr. Le problème est qu'il y a une semaine, je conduisais en pleine tempête, très fort, et le moteur a commencé à échouer comme si la distribution avait été mouillée, ils savent déjà, une défaillance typique car une bougie d'allumage ne fonctionnait pas. En arrivant à ma destination, j'ai réalisé que ce n'était pas cela, mais que le moteur était super réapprovisionné, au point que le couvercle du réservoir d'eau s'est cassé, l'ensemble du moteur était taché du rouge réfrigérant. Le conseil d'administration du conseil d'administration n'a jamais excité. Vérifiez et je conduisais le réfrigérant par la vanne de température. Ce qui est curieux à propos de la question, c'est que la voiture semble possédée maintenant, car être au ralenti, et accéléré en donnant des chaussures rapides à l'accélérateur (en tant que garçon accélère dans une sémaphore pour hacher avec une autre voiture), le moteur échoue égal à la défaillance typique d'une bougie d'allumage de l'opération, et la nécessité qui marque les minutes du temps. Ce n'est pas une blague, c'est totalement vrai ... une fois que j'arrête d'accélérer, le moteur revient au relais et que l'horloge fonctionne normalement. Le défaut est également présenté lors de la conduite, par intermittence, je vois que l'aiguille d'horloge quelques minutes pendant que le défaut est présenté ... une fois que le moteur arrête l'échec, l'horloge cesse d'anticiper. Ils me disent qu'avec la surchauffe, un câble d'horloge est peut-être court et produit la défaillance du moteur, mais je ne sais pas si cela est possible. Ils me disent également que peut-être une bougie d'allumage est partie et ne fonctionne pas bien, mais je ne pouvais pas retirer les bougies d'allumage parce que je ne sais pas comment obtenir les câbles, car ils semblent fixés à certains tubes qui couvrent la bougie et je ne veux pas les tirer, je ne vais pas être qu'il les endommage. Je sais que cette horloge a un bombardement rouge qui indique quelque chose sur un capteur de moteur qui le désactive si la clé électronique n'est pas placée dans la Suichera, je ne sais pas si cela a à voir avec ce capteur de moteur et c'est pourquoi il échoue, mais mes amis, je ne sais pas quoi faire pour le KA pour corriger le problème. Merci à qui peut m'aider