Bonjour.
J'ai une question, pour voir si quelqu'un peut clarifier, s'il vous plaît.
J'ai changé pour le combo Opel de mon père l'ensemble de moteur complet plus la boîte de vitesses d'un autre combo endommagé.
Après avoir terminé les travaux, en ce qui concerne les rayures, le moteur n'a pas gratté et j'ai réalisé que la nouvelle pompe d'injection de moteur que j'ai mise transporte un immobilisateur avec un Electrovalve avec un bouchon avec 3 câbles, à la comparaison avec l'ancien moteur que sa pompe ne transportait pas d'immobilisation et que son Electrovalve transportait un connecteur uniquement avec un câble.
L'immobilisateur transporte une boîte en plastique et l'électrovalvula n'est pas considérée comme l'autre pompe qui ne transporte pas d'immobilisante et l'électrovalve est observé et peut être démonté.
La question est: pouvez-vous retirer l'électrovalve sans immobilisation de l'ancienne pompe et mettre le nouveau au lieu de l'immobilisateur?
Ou avez-vous besoin de quitter la pompe avec un immobilisateur et également de changer le câblage avec le standard d'immobilisation de l'autre voiture?
Merci