Recherche dans MDM

Bulletin

Injecteur Injecteur Injecteur Combo 1996 1.7D

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant - 13 ans 1 mois avant #34827 par manuelle mécanica
InMovilizer Injecteur Pompe Combo 1996 1.7D Publié par Manual-mécanica
Bonjour.

J'ai une question, pour voir si quelqu'un peut clarifier, s'il vous plaît.
J'ai changé pour le combo Opel de mon père l'ensemble de moteur complet plus la boîte de vitesses d'un autre combo endommagé.
Après avoir terminé les travaux, en ce qui concerne les rayures, le moteur n'a pas gratté et j'ai réalisé que la nouvelle pompe d'injection de moteur que j'ai mise transporte un immobilisateur avec un Electrovalve avec un bouchon avec 3 câbles, à la comparaison avec l'ancien moteur que sa pompe ne transportait pas d'immobilisation et que son Electrovalve transportait un connecteur uniquement avec un câble.
L'immobilisateur transporte une boîte en plastique et l'électrovalvula n'est pas considérée comme l'autre pompe qui ne transporte pas d'immobilisante et l'électrovalve est observé et peut être démonté.
La question est: pouvez-vous retirer l'électrovalve sans immobilisation de l'ancienne pompe et mettre le nouveau au lieu de l'immobilisateur?
Ou avez-vous besoin de quitter la pompe avec un immobilisateur et également de changer le câblage avec le standard d'immobilisation de l'autre voiture?
Merci
Dernière édition: 13 ans 1 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34835 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pompe d'injection d'immobilisation Opel Combo 1996 1.7D
Vous devrez démonter le codeur de départ de la pompe à injection qui a des vis anti-vol, vous devrez les percer pour pouvoir démonter l'encodeur. À la poursuite des trois câbles qui relie le codeur, l'un d'eux a un courant de contact car approuver pour alimenter l'élection

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 1 mois avant #34842 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la pompe d'injection d'immobilisation Opel Combo 1996 1.7D
Merci Davidxauen.

Eh bien, j'ai fait, la différence que j'ai brisée avec un marteau le plastique qui transporte la puce sur l'électrovalve, car elle n'avait pas assez d'espace pour percer avec le moteur déjà monté dans la voiture. Et oui, j'ai branché le câble qui est sorti uniquement après la puce avec le câble de la voiture et tout a été corrigé rapidement.
Tous mes vœux:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39696 par manuelle mécanica
J'ai le même problème dans un combo 2004 a un hybride ECU 2 Connecteurs ma consultation lorsque vous atteignez le module IMM de la pompe en découvrant le câble que je dois pont pour laisser l'électrovalve démarrer un ... salutations du Chili

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39712 par manuelle mécanica
Eh bien, la valve elle-même n'a qu'un seul câble, mais l'immobilisateur en a 3 qui vont au standard d'immobilisation de voiture.
Que voulez-vous faire exactement?