Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Peugeot Boxer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 semaine avant #3552 par manuelle mécanica
Problème avec Peugeot Boxer publié par Manual-mécanica
Lord, colleagues or classmates, well waiting to have a good reception, I expose my problem, it turns out that I have a Peugeot Boxer 1.9 year 2001 that so that it can start reading a code that brings the key through an antenna, and that it goes to a module located under the direction column, well the problem is that the key has been lost and there is no way that the engine starts and I would like to Get the engine to turn since I have intervened the contact sheet Mais ne démarre-t-il pas parce que l'ordinateur ne lit pas le code de clé de sauvegarde qui signe refuse le moteur afin qu'il ne commence pas afin d'inerter inwly ces méner externes et de pouvoir quitter le moteur? Tout commentaire sera reconnaissant merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 semaine avant #3554 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problème avec Peugeot Boxer
Bonjour ami

Votre Peugeot est livrée avec un immobilisateur (anti-Thet) Ce que vous devez faire est d'acheter une palette Virje en un concession et avec le même envoi de la clé et que le programme concessionnel le programme.
Ce que j'ai fait avec une Chevrolet Chevi a éliminé un module qui transporte derrière la pompe d'injection que j'envoie un courant direct à l'auberge et il y a moi partie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 semaine avant #3570 par manuelle mécanica
Vous devriez avoir un code de sécurité à quatre ou cinq chiffres (une carte) et avec ce code, vous pouvez démarrer la voiture en effectuant la procédure d'urgence que vous pouvez trouver dans le manuel du propriétaire, mais vous devez mourir en conséquence ou dans un atelier qui a l'appareil ou l'ordinateur pour vous faire démarrer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 2 semaines avant #14155 par manuelle mécanica
La même chose m'est arrivée, la seule solution est: tout d'abord, prenez la feuille et envoyez une clé puis retirez la pompe d'injection et retirez le module de verrouillage qui va avec deux vis de Torx dans la queue de la pompe où il relie un bouchon à trois contacts