Recherche dans MDM

Bulletin

Suzuki Jimny 1.3 commence et s'éteint

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36118 par manuelle mécanica
Suzuki Jimny 1.3 commence et tourne publié par Manual-mécanica
Bonjour messieurs. J'espère que vous pourrez m'aider. et que son aide sert d'autres personnes comme moi qui cherchent à résoudre leur panas aki hehe ..

J'ai un Jimny Suzuki à lequel au lieu du réfrigérant de liquide de refridère utilisé de l'eau de la clé commune ou de la robinet pour que l'emballage de bouton soit mort. Par conséquent, il y avait de l'huile dans l'eau .. (tel quel)

donc j'ai retiré la tête de culasse et le moteur complet pour faire la tête de la tête. Marques de la distribution comme indiqué par le manuel .. Dans l'arbre à cames, il porte deux positions. L'une est la marque "E" (qui indique le manuel à mettre en place) et une autre marque "I" que je ne connais pas la fonction de cette marque.

Fait ceci .. après avoir tout connecté car il s'agissait de connecteurs électriques et de tuyaux vides .. je commence .. et Aki a commencé mon problème .. Je ne tourne que le moteur de démarrage et de fusion comme si je me retirais de la came pour tourner avec un peu plus de douceur .. après tout, la fête du moteur .. mais avec beaucoup d'autres utilisateurs ..

Gustavo

de San Jose de Maipo Chile

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36119 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la re: suzuki jimny 1.3 commence et s'éteint
Eh bien messieurs .. J'ai appelé un ami par téléphone qui est un mécanicien d'ingénieur professionnel et tout cela ..

Je lui ai dit tout cela et il m'a dit que j'avais un problème de compression dans la kulata .. Pourquoi .. Je mets des boulons qui sont environ 7 mm plus de plus donc donc le bout ne peut pas être en train de servir pour mesurer la compression de la compression. Sortez du couvercle du radiateur) Un autre peut également être le réglage de la valve, il peut y avoir des fuites s'ils sont médiocres .. où je perds la compression et changent les boulons qui ne sont pas ceux de la marque Suzuki puisque je deviendrais très cher mais je mettrai les anciens, j'espère qu'ils ne sont pas coupés

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36284 par manuelle mécanica
Bon Gustavo, je vois que vous l'avez bien lié. Commençons par le début .... Les marques E - Je correspond aux dénominations d'échappement et d'admission qui signifient l'évasion et l'admission dans cet ordre, afin que cela devrait commencer par savoir quelle position par rapport à la mie de l'arbre à cames que vous avez mis la poulie, je m'explique? Vous devez vous soucier de la longueur, car si vous les avez tordues avec un Torquimetro en bon état, je vous assure qu'ils s'étaient déjà séparés. Réviser ces détails et si cela ne commence pas, nous continuons avec plus de procédures.
Salutations!!!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39732 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami merci pour votre réponse, je n'avais pas été rendu de notification avec votre réponse, mais je vous dis comment résoudre le problème, ce qui s'est passé, c'est que les boulons de cul étaient de 7 mm plus long

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #39733 par manuelle mécanica

cul plus