Recherche dans MDM

Bulletin

Comment puis-je essayer la bobine de Peugeot 307 2002 Gasoline 2.0i

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36627 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Comment j'essaye la Peugeot 307 2002 Gasolina 2.0i
Merci d'avoir répondu enfin, je vais vérifier là où ils m'ont dit que j'étais mauvais, c'est étrange pour moi, c'est que les lumières du véhicule et les cylindres 1y2 ne brûlent pas les bougies qui sortent en noir, la compression du moteur est tous des bobines tous les cylindres, les injecteurs sont bien des problèmes, ils donnent le problème de 1Y2

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36839 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Comment j'essaye la Peugeot 307 2002 Gasolina 2.0i
Vous devriez commencer par raconter des tests simples tels que celui effectué (changement des injecteurs) a connu une défaillance similaire dans une quête de Nissan et étaient les câbles de vélo, dans votre cas, ils seraient les sauts ou les connecteurs de bougies

à l'occasion, les bougies d'allumage échouent également et les réutiliser en cas de non-acheter et de les modifier pour voir l'effet du test que

vous pouvez également voir s'il y a un problème pour voir s'il y a un problème pour voir s'il y a un problème. L'histoire des capteurs car elle pourrait également être une défaillance intermittente d'un capteur car elles peuvent faire progresser le temps ou la retarder,

je ne suis pas un expert mais j'espère que cela vous aide un peu de chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36956 par manuelle mécanica
Merci d'avoir répondu en fait que nous pensons que la même chose, changez votre position.
Avec lequel ils ont également envoyé cette faute que j'ai vu quelque chose d'étrange, j'ai donc essayé une autre bobine d'une année d'accent Hyundai 2002, j'ai fait le connecteur et j'ai essayé de s'allumer dans la première tentative, puis j'ai fait des contre-explocines, puis j'ai mis la bobine qui a été achetée et par magie, il se révèle même en termes d'échecs de cylindistes, si elle m'a donné plusieurs données de détonation, le capteur d'air 1Y2 Échec, défaillance de la ciline. 4, dysfonctionnement catalien.
Dont aucun capteur n'a changé parce que lorsqu'ils les ont mesurés, ils étaient bien.
Enfin, quand il s'est avéré uniformément, il est retourné et a supprimé tous les codes comme une panne et n'a plus donné aucun code aujourd'hui, il a 3 jours qu'il n'échoue pas du tout, j'espère qu'il ne me donne aucun échec et tous les mille merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37003 par manuelle mécanica
Bobine d'origine ou Nu Chine plus? La Chine est de la merde, pour tous les véhicules, vous devez avoir un œil que la bobine est un mais à l'intérieur, cela fonctionne comme deux, si seulement ceux qui jettent les cylindres qui rejettent que c'est un problème de capteur parce que les 4 sortiraient dans le même état s'ils ne sont que ces deux-là, alors s'il s'agit d'un problème de bobine parce que l'étincelle est très mauvaise et ne brûle pas bien le mélange.