Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'endigue

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36568 par manuelle mécanica
Problème d'endigue publié par Manual-mécanica
Je suis avec des problèmes de trunken avec Fiat Fire, l'année 94, je n'ai pas bien effacé l'intoxication est avec une année d'utilisation Le thème qui se dégage parfois ou parfois effacer et jamais effacer au même endroit, les modifications sont parfois difficiles et ne pénètrent pas dans le câble et qui s'étendent déjà améliorée lorsque je cours à partir des mois, je n'ai plus de fil pour continuer à l'étirer devrait mettre un certain supplément.

Mais quand je vais continuer à l'étirer?

Et je ressens le bruit d'El Ruleman (il a été changé il y a un an), et si la voiture est un jour comme l'intoxication est coincée, elle passe avec tous les modifications, alors je supprime le changement et que je commence à la pointe morte mais souffre le début, qui se produit quand il est un arrêt de longue date et que je me dépêche de déplacer le levier qui me fait des effets morts avec le moteur avec les changements.

Merci si quelqu'un connaît la question

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36571 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de l'intoxication
Bonjour Deenbee, alors vous dites que le câble que vous étirez et que vous ne savez pas combien de tension plus à donner est que ce câble est mauvais, vous devez le remplacer et je pense que pour ce que vous dites après le son dans le pick-up de poussée, vous devez également remplacer l'embrayage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36613 par manuelle mécanica
:( Il me semble un ami que je ne lis toujours pas ma question bien merci, mais le câble ne l'est pas, le problème est que la voiture ne jette pas toujours au même endroit et c'est très étrange que les changements entrent bien et parfois vous le mettez beaucoup de force, le symptôme est étrange

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36616 par manuelle mécanica
Hello
, perhaps your problem is that the seal of El Susiñal is broken and funging oil that can cause the asbestos pastes of El Embrange to be flexible and for that reason it does not short change at the height that should be, it also probes that the album is stuck by that reason you change but there is no traction or the disc stays skating and it is
impossible Your car does not look that you have oil but if the leak is minimal, it may not be noticed because the asbesto absorbe trop

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36666 par manuelle mécanica
Salut Deenbee, donc vous semblez être un problème de câble, il a un boîtier cassé et lorsque vous lui donnez un fil mais a rapidement besoin de plus de fil. Commencez à changer le câble qui est le plus économique. D'un autre côté, lorsque vous réglez l'embrayage s'il était réparé, ce n'était peut-être pas dans le resserrement des mesures, mais c'est rare mais pas impossible. D'un autre côté, si vous tendez l'embrayage, il peut briser la plaque de pression et cela provoque un bruit dans le roulement de déchaînement. J'espère que j'ai été utile, SAU2 ...