Recherche dans MDM

Bulletin

Comment configurer un kit d'embrayage pour un VolanteBimosa

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36868 par manuelle mécanica
Les bons amis du forum si Alqguien pouvait m'aider, tout comme la position correcte pour monter le disque d'embrayage dans une roue Bima d'une Chevrolet Motor Le511 2011 en captivité ... Je voudrais savoir quelle est la partie du disque qui va à la bimasa de vol de vol car il y a une partie du disque qui se dresse du trou strié où l'axe d'entrée de la boîte de transmission est entrée. :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36879 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Comment configurer un kit d'embrayage à un Volantebimosa
Jozh, la partie du striatum qui se démarque davantage va à la masse d'embrayage et si vous la mettez aux décors, la partie des ressorts brosse dans le volant ne se regroupe pas dans des conditions car elle brosse dans le volant.
J'espère que ça vous aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36880 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Comment configurer un kit d'embrayage à un Volantebimosa
Jozh, la partie du striatum qui se démarque davantage va à la masse d'embrayage et si vous la mettez aux décors, la partie des ressorts brosse dans le volant ne se regroupe pas dans des conditions car elle brosse dans le volant.
J'espère que cela vous aide.