Bonjour les amis.
Je suis quelque peu désespéré avec ma voiture pour deux principaux problèmes. La première concerne la perte de liquide de refroidissement qui a depuis au moins un an; L'atelier a changé le radiateur d'un nouveau et le problème persiste, puis ils m'ont dit de mettre un nouveau couvercle au liquide de refroidissement (navire d'extension, je pense que cela s'appelle) et le problème se poursuit, donc je ne fais plus confiance à mon atelier "de confiance". En ce qui concerne ce problème, ce que j'observe, c'est que dans le liquide de refroidissement du récipient d'extension, il y a des "hilitos" de graisse noire. Pour le moment, je résolve le problème en ajoutant du liquide de refroidissement, mais j'aimerais savoir si le problème que vous avez peut dégénérer dans quelque chose de pire (à économiser au cas où je devrais enfin le porter à un atelier). Et cela aimerait connaître le deuxième problème que ma voiture a: le ventilateur de radiateur n'est jamais activé même lorsque la température atteint l'index "interdit", serait-il suffisant pour arrêter le véhicule (et laisser le moteur refroidir) chaque fois que ces surchauffeurs sont présentés (pour me sauver la réparation de l'atelier) ou avoir à l'emporter à l'atelier avec l'urgence pour me réparer? Puis-je me réparer? Quelqu'un me dit-il comment?
Salutations à tous, en tout cas, et merci à l'avance de m'avoir assisté.