Recherche dans MDM

Bulletin

Le réfrigérant et la fuite des ventilateurs ne fonctionnent pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36921 par manuelle mécanica
Bonjour les amis.
Je suis quelque peu désespéré avec ma voiture pour deux principaux problèmes. La première concerne la perte de liquide de refroidissement qui a depuis au moins un an; L'atelier a changé le radiateur d'un nouveau et le problème persiste, puis ils m'ont dit de mettre un nouveau couvercle au liquide de refroidissement (navire d'extension, je pense que cela s'appelle) et le problème se poursuit, donc je ne fais plus confiance à mon atelier "de confiance". En ce qui concerne ce problème, ce que j'observe, c'est que dans le liquide de refroidissement du récipient d'extension, il y a des "hilitos" de graisse noire. Pour le moment, je résolve le problème en ajoutant du liquide de refroidissement, mais j'aimerais savoir si le problème que vous avez peut dégénérer dans quelque chose de pire (à économiser au cas où je devrais enfin le porter à un atelier). Et cela aimerait connaître le deuxième problème que ma voiture a: le ventilateur de radiateur n'est jamais activé même lorsque la température atteint l'index "interdit", serait-il suffisant pour arrêter le véhicule (et laisser le moteur refroidir) chaque fois que ces surchauffeurs sont présentés (pour me sauver la réparation de l'atelier) ou avoir à l'emporter à l'atelier avec l'urgence pour me réparer? Puis-je me réparer? Quelqu'un me dit-il comment?

Salutations à tous, en tout cas, et merci à l'avance de m'avoir assisté.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36922 par manuelle mécanica
Bonjour partenaire, la même chose m'arrive dans ma voiture, mais les ventilateurs sont activés si j'appuie sur le bouton A / C, si la température est déjà basse à 90 ou même moins, mais si je retire le bouton A / C, il est chauffé au téléchargement vers la zone rouge.
Le liquide de réfrigérant a également une couleur brune, bien que je fasse le vert.
Ce que j'ai prouvé, c'est qu'il ne refroidit pas, bien que le compresseur entre.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36924 par manuelle mécanica
Eh bien, voyons si quelqu'un nous dit ce que nous pouvons faire ou le plus pratique afin que le problème n'atteigne pas les plus âgés.
Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36931 par manuelle mécanica
Le problème qui présente est dû au fait que le capteur vulvo tennurable ou à température est endommagé, ou un relais, ou brûle le fusible du ventilateur
et si l'eau vous consomme et que vous ne voyez pas où elle le tire, elle peut être à cause des réchauffages que le moteur
Cub endommage votre moteur chanceux

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36935 par manuelle mécanica
Merci pour votre orientation mais je suppose que le capteur de température est le thermostat ?.
Le thème du fusible des ventilateurs ne pense pas que ce soit mon cas car lorsque vous donnez le bouton A / C, les fans fonctionnent parfaitement. Je ne sais pas ce qu'est un relais.