Recherche dans MDM

Bulletin

Le réfrigérant et la fuite des ventilateurs ne fonctionnent pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36944 par manuelle mécanica
Buno Friends J'ai une série de choses qui peuvent consulter:
d'abord pour clarifier que si l'électro ne démarre pas, il peut s'agir du fusible trouvé dans le CJ des fusibles, il peut également s'agir de l'ampoule électro que l'on trouve dans le radiateur et ils peuvent être vérifiés, il est également possible d'être la possibilité que le capteur de température appelé etc.
ou simplement le carbone du moteur électrique du ventilateur.

Les fusibles sont vérifiés avec un multitester en continuité.
Les capteurs sont placés dans une résilience à l'eau chaude et la résistance est mesurée.

Je me souviens également que vous vérifiez l'huile moteur, car si le Nibel tombe et qu'il n'y a pas d'évasion bisible, vous pouvez filtrer vers les cylindres et c'est très mauvais.
Pour le vérifier, il est simple, chauffer une boîte à haute température, puis la laisser tomber un jot d'huile de véhicule si elle commence à sauter est contaminée par l'eau, la logique est que l'eau a un point inférieur d'agrése que l'huile et lorsqu'il atteint ce point, il s'évapore et se sépare de cette huile pour cela, l'huile commence à bouger.

J'espère que ces conseils sont quelque chose et tout ce qui me le fait savoir.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36953 par manuelle mécanica
Avoir un démarrage ne dit pas que le véhicule que vous devez enregistrer s'il n'est purgé et rien de plus, si l'Elctro ne commence pas d'abord les fusibles s'ils marchent bien, alors vous recherchez l'ampoule si cela le rapporte à partir de là, important que vous nous disiez que le véhicule que nous parlons, nous le faisons et voyons s'ils commencent si vous ne commencez pas à connecter le ventilodor direct à la batterie pour voir si cela ne fait pas. Consultez l'huile pour voir si elle est élutée, s'il s'agit d'une culasse, si vous ne vérifiez pas la quantité de vapeur dans l'échappement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36959 par manuelle mécanica
Salut Kikemec,
Merci pour votre contribution et votre aide. La voiture dont je parle (ma voiture) est une Skoda Felicia GLX 1.3, comme l'image de mon profil mais pas le réglage.
Je vais prendre vos suggestions et j'essaierai ou enquêterai, bien que toutes les informations (vidéos, liens, photos, etc.) viendront très bien parce que je commence dans cette réparation d'une voiture, au moins dans leurs pannes les plus courantes.

Greetings Companion et merci encore pour votre aide;)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #36969 par manuelle mécanica
Bonjour, Toppo.
S'il y a des traces d'huile dans le liquide de réfrigérant, c'est parce que l'articulation de la couverture de cylindre (ou culasse) a été brûlée et que les deux liquides sont mélangés, l'eau s'évapore, étant moins viscose et atteint plus rapidement à la température bouillante que l'huile.
Si l'électrventilator ne s'allume pas, cela peut être dû à divers facteurs: 1) le moteur électro est brûlé (jetant cette connexion directement à la batterie). 2) Le thermostat du véhicule est "collé" (fermé et ne s'ouvre pas), et l'ampoule que la température de l'eau doit s'allumer pour allumer l'eau chaude, donc elle ne s'allume pas. 3) L'ampoule électrède est cassée (l'essayer en faisant un "pont" dans l'ampoule / les contacts électro doivent s'allumer). 4) Le circuit de fluide de réfrigérant est mal purgé (il a des bulles d'air à l'intérieur), ce qui rend impossible pour la bulbe de détection électro de correctement la température liquide et allume le ventilateur.

J'espère que vous vous aidez ces idées que je vous donne. chance!

Salutations de Córdoba, Argentine.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37029 par manuelle mécanica
Il peut ne pas être nécessaire de remplacer la culasse; Mais changez l'articulation entre elle et le bloc moteur. La culasse aura sûrement besoin d'une rectification, et c'est quelque chose que je recommande de faire sous peu, je ne vous conseille pas de continuer à utiliser le véhicule comme ça, car les dommages peuvent être aggravés, au point de faire fondre le moteur.
La même chose avec le système de refroidissement, un véhicule qui ne fonctionne pas son électro-ventilateur ne doit pas être abattu et que tout le circuit de refroidissement ne fonctionne pas parfaitement.

En fait, le joint à bout de brûlé n'est rien de plus que le résultat des températures élevées auxquelles le moteur a atteint le fait de ne pas avoir son refroidissement,
par conséquent, les deux choses devraient être réparées.
Je sais que les choses sont compliquées en Espagne, et ce n'est pas mon intention de vous compliquer pour vous faire réparer cet urgent, mais malheureusement, votre véhicule peut être gravement endommagé pour continuer à rouler dans ces conditions.
Bonne chance!