Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec le contour intise 2.0

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37099 par manuelle mécanica
Aide à l'allumage 2.0 Ignition publiée par Manual-mécanica
Bonjour les camarades, dans un mod Contaur.96, le problème est le suivant, il faut beaucoup de temps pour commencer et une fois que vous le démarrez, vous pouvez le désactiver et l'instant recommence sans problèmes, mais si je le laisse plus de la moitié d'une heure, il ne recommence plus et il en coûte beaucoup pour le démarrer, il est clair le rail des injecteurs et lorsque vous ouvrez le commutateur, je pense que quelqu'un a dû s'échapper et que cela pourrait permettre de ranger le moteur car il semble que je semble que la bouche à échapper et que cela devrait permettre de ranger le moteur car il semble que la bouche de l'allugure soit tout à fait perple Quand je venais de les nettoyer, mais ma surprise a été que les injecteurs ne coulent pas la pression ferroviaire et restent dans 2,5 bars,
j'apprécierais beaucoup toute suggestion, mais à l'avance, merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37100 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Urge Aide avec Intiste Contour 2.0
Cela peut être dû à des problèmes dans les bougies d'allumage, qui ont un degré thermique diffère de celui du fabricant.
-Pour la résistance dans les câbles de bougie d'allumage, peu d'étincelles peuvent entraîner de ne pas brûler bien.
- S'il s'agit de ce que les bougies d'allumage ont, vérifiez l'état des joints de compression ou de vanne.
chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37119 par manuelle mécanica
Merci beaucoup mon bon Guillermo,
je prêterai attention aux bougies et câbles d'allumage, en ce qui concerne la saleté des bougies d'allumage, il n'est pas d'huile mais d'excès d'essence, donc il supposait qu'un injecteur aurait une fuite, mais ce n'était pas ainsi,
il ne serait pas le système d'allumage entier,
et encore une fois merci déjà que le cas se termine,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37128 par manuelle mécanica
Ce pourrait être le capteur, celui qui envoie le signal si la voiture est froide ou chaude, et soudain, c'est pourquoi une fois qu'elle chauffe, elle s'allume plus facilement, car elle ne nécessite pas l'essence supplémentaire qui nécessite lorsque le moteur est froid, l'ami joue pour éliminer les possibilités, la chance avec votre problème !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37129 par manuelle mécanica
Merci Sofi,
un très bon point, je vais vérifier le capteur de température,
qui m'inquiète encore plus, c'est que le capteur d'arbre à cames était hors de position, la vis qui le répare était presque pour tomber et que le capteur hors de son logement, et pire même si lorsqu'il est déconnecté, le moteur continue de fonctionner, je suppose que ce capteur en conjonction avec celui du vice-chagrin est les uns qui déterminent l'étincelle. Être déconnecté?