Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 206 Xrd

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37199 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sujet de Peugeot 206 XRD
Bonjour, je vous dis que cette fumée noire est parce qu'elle produit des riches, c'est-à-dire beaucoup de carburant, je demande maintenant que vous avez changé le filtre à air? Vous avez remarqué si le papillon aura et se ferme correctement lors de la marche sur l'accélérateur, car ils gâchent souvent et ne laissent pas l'air aspiré à produire une traction dans le moteur. Ou il se peut que le sale conduit d'admission, j'espère que cela vous servira.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37200 par manuelle mécanica
Yamid: l'huile est jetée x une partie tombe comme des gouttes de paon et l'odeur d'essence est insupportable, ce n'est pas qu'elle consomme beaucoup mais les
salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37201 par manuelle mécanica
Merci si j'ai changé le filtre récemment et tourné par rapport aux ateliers mécaniques sans réponse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37202 par manuelle mécanica
S'il y a des gouttes à essence, c'est parce qu'il y a une fuite, il est nécessaire qu'ils regardent les tuyaux du réservoir et ceux qui atteignent le moteur vers le tube de remplissage du réservoir, le technicien qui vous vérifie qui n'a pas remarqué une petite fuite, il arrive parfois que l'odeur soit causée par l'emballage de la couverture de carburant, si la batterie de carburant est endommagée ou la couverture arrière est en vertu du siège arrière, de l'inspection est relativement facile, car vous trouvez le chair arrière est en vertu du siège arrière, de l'inspection est relativement facile, car vous trouvez le chair arrière est en cours arrière, le siège arrière est en cours, SE SE-SEAT ABE Il est mouillé autour du couvercle, si c'est le cas, voyez où un technicien pour résoudre le problème car il a besoin d'expérience pour le réparer.

Quant au travail de seulement trois pistons pour la fumée noire que vous commentez, il doit être qu'un injecteur est resté, c'est-à-dire ouvrir et inonder le cylindre et cela cesse de fonctionner pour cette raison est également la fumée noire; Je pense que la perte de force devrait également sentir le véhicule, non? J'espère vous aider quelque chose

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 10 mois avant #37203 par manuelle mécanica
Si vous perdez exactement de la force, en un mot, ils devraient vérifier les pistons seuls? Parce que je viens de parler avec un autre mécanicien et de me dire que je devrais faire le nouveau moteur de toute urgence, je le retire de cet atelier mécanique !!
Salutations